club

PSG : Pochettino relance Draxler, Govou comprend pourquoi

club

PSG : Pochettino relance Draxler, Govou comprend pourquoi

Publié le 13 Mars 2021 à 14h36 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Sidney Govou comprend pourquoi Mauricio Pochettino croit en Julian Draxler.
Sur Canal+, le consultant a ainsi déclaré : "Draxler a un profil un peu différent, je pense qu'on l'a un peu oublié. C'est un joueur que je trouve intéressant, que ce soit sur le côté ou au milieu."

« Pochettino a une histoire avec Draxler »


Govou a poursuivi : "Après, ça dépend des coachs, mais il reste un bon joueur, performant. Selon l'entraîneur que vous avez, vous pouvez performer de façon différente. Je pense que Pochettino a une histoire avec Draxler. Ou il a envie de créer une histoire, il veut le mettre en valeur."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 13 Mars à 14h58
moi je veux pas tenter une énième fois avec ce mec qui clairement n'a aucune envie de faire le moindre effort
Avatar de JOJOGOAL JOJOGOAL 5 - 13 Mars à 16h05
ce joueur ne sert à rien dans le contexte du PSG il faut le donner très rapidement
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 877 - 13 Mars à 20h37
Je vais peut-être choqué pas mal d’entre vous et prendre tout le monde à contre-pied
mais je pense que intrinsèquement c’est un très bon joueur et remis en confiance avec un coach qui lui fait confiance je pense qu’il peut apporter Beaucoup
Je pense que Pochettino n’est pas bête et qu’il À Déceler des possibilités chez lui.
Même si j’avoue que les derniers temps c’était Casper et même si c’est titularisation elle était insipide mais bon à voir

 
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 13 Mars à 21h19
je pense surtout qu'il aime plus le profil du joueur que ses qualités. Qu'il a vu que c'etait chaud d'avoir un dele ali alors il se rabat sur le profil qu'il a à dispo, c'est a dire draxler. Mais qu'il n'a pas assez de recul pour comprendre que ce mec est la pour empocher de l'argent et qu'il fera un bon match sur 5, et en plus contre une équipe en difficulté. Que draxler a montré depuis son arrivée au PSG et ce, malgré le poste ou il a évolué, qu'il ne fera jamais d'effort collectif ou defensif. Pour un MP qui recherche le pressing haut, le contre pressing, avec draxler il aura du mal a tenir sa tactique... c'est un choix par défaut a mon humble avis.

 
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 13 Mars à 21h19
et pour le coup tu prends un fadiga, un kais ruiz et autre jeune, je suis sur qu'il feront bien mieux...

 
Avatar de lelou17 lelou17 746 - 13 Mars à 22h27
Ok sur le potentiel et le profil et les 6 premiers mois quand il est arrivé sans concurrence c'était pas mal mais sait/veut pas se sortir les doigts. Avant nous à Schalke et Wolfburg ça c'est finit comme ça potentiel mais la petite cuillère d'argent dans la bouche qu'il sort pas.
Le prolonger pour le vendre ça peut être ça finalement le vrai projet comme pour Kurz j'espère mais un projet club avec lui pffff...
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 877 - 13 Mars à 21h53
Oui peut-être
Avatar de susic971 susic971 359 - 13 Mars à 23h49
Si on en est vraiment arrivé au stade où on doit espérer qu'un DRAXLER resigne...
Je suis bien d'accord que le marché est difficile et que DRAXLER est un talent du football, mais je pense que nous pouvons conclure aujourd'hui que nous ne pouvons pas faire à Paris ce que les allemands eux-mêmes n'ont pas pu faire : aider JD à devenir un grand joueur.
POCCHETINO est bien gentil, tout le monde est convaincu par le talent de JD. Peut-être même qu'à l'entrainement c'est le meilleur joueur du monde. Mais je ne vois aucun prétendant à la LDC qui se battrait pour l'avoir. Alors, pourquoi faut-il qu'à Paris on négocie sa prolongation?
Mais KURZAWA a bien resigné. Alors, puisque l'objectif au PSG semble être de ne pas tenir compte des leçons du passé...

 
Avatar de lelou17 lelou17 746 - 14 Mars à 00h20
Covid, stades vides, bulle speculative (projet Messi) et fpf ... c moche la gestion... mais on est des supp " Rêvons plus grand"...
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 14 Mars à 11h19
C’est pas Draxler qui va nous apporter ce supplément d’agressivité, de rébellion dont nous avons besoin pour décourager nos adversaires de ce pressing qui nous faisait rien avant et nous gènes tant en ce moment. On manque de solution, de mouvement en attaque et si Draxler sait faire de superbes passes qui ouvrent l’espace, il ne sera pas le mec qui fait des appels incessants, le mec qui déséquilibre l’équipe d’en face. Rafinha fait mieux. Bref on se quitte bon amis, ciao Julian.