Ligue 1

L1 - PSG Nantes : PSG 1-2 Nantes (Vidéos des buts - Vos réactions)

Ligue 1

L1 - PSG Nantes : PSG 1-2 Nantes (Vidéos des buts - Vos réactions)

Publié le 14 Mars 2021 à 23h01 par Ricardinho
Photo : Ouest France
Coup dur pour le PSG face à Nantes ! Après avoir été devant au score, les Parisiens ont une nouvelle fois sombré et ils s'inclinent finalement logiquement (1-2) face aux hommes d'Antoine Kombouaré.
Paris - Nantes : 1-2 (1-0)

But(s) :
Paris : Draxler (42e).
Nantes : Muani (59e), Simon (71e).

Avertissement(s) :
Paris : Rafinha (48e), Verratti (66e).
Nantes : Simon (45e), Traoré (50e).

La composition des équipes :
Paris : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Rafinha - Di Maria, Verratti, Draxler - Mbappé. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Nantes : Lafont - Castelletto, Girotto, Pallois, Traoré - Blas, Chirivella, Touré, Coco - Kolo Muani, Simon. Entraîneur : Antoine Kombouaré.

Les buts en vidéo :


Le but de Draxler :
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24216 - 14 Mars à 23h03
encore une défaite au parc avec un paris a vomir je vais me coucher, meme pas envie de parler de cette équipe de loser qu'ils s'achetent une dignité avec l'argent bien gracement récolté. La c'est un déshonneur des couleurs. dehors les mecs qui ne veulent pas se donner ici.
Avatar de sbw8307 sbw8307 7642 - 14 Mars à 23h05
De l’écœurement et du dégoût devant cette copie indigeste de football. Se faire taper contre le 19 ème faut arrêter les conneries, en face c’était zéro des erreurs grotesques mais pire c’est offensivement y a rien on créer rien on est inoffensif.
Je comprends pas une tél copie alors que tu sais que tu peux reprendre la tête de ligue 1. Bref c’est que du football, une pensée surtout pour Angel j’espère pas une mauvaise nouvelle pour ses proches.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7642 - 14 Mars à 23h14
La seule bonne nouvelle de la soirée c’est pour ADM, si le seul cambriolage se confirme.
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 790 - 14 Mars à 23h07
Hallucinant
Je sais qu’on peut être capable du meilleur et du pire mais là franchement...
La seule satisfaction si on a une c’est pour Casque d’or
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5681 - 14 Mars à 23h16
Et de 7, on n'y était plus habitué depuis si longtemps ... ça fait mal ... mais avec une telle détermination et une telle implication le pire est possible mais heureusement pas certain... allez on se réveille et on gagne à Lyon dimanche ... Bravo à Antoine quand même

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7642 - 14 Mars à 23h29
Monaco n’est tjs qu’à 4 pts
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 14 Mars à 23h32
Honteux... aucune envie.
Ça se sent et C’est chiant à regarder. Tant qu’on ne comprendra pas que ça reste un sport collectif, qu’il faut jouer en équipe.... on a l’impression que chaque joueur se dit que c’est à l’autre d’en faire plus. Et on ne sait plus réagir. Dégouté !!! On ne va pas l’avoir se titre, et avec 7 défaites déjà ce sera normal.
Avatar de K4RiM K4RiM 4786 - 15 Mars à 00h24
Des pitres! Je reconnais pas l'équipe en ce moment, ça joue plus, ça offre pas de solutions au porteur du ballon, c'est statique, maladroit, ça assure pas les passes... c'est indigne de leur statut! Dégoûté...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2165 - 15 Mars à 08h31
Moi je retiens le tournant du match, la passe décisive de Mbappé dans l'axe pour... un nantais. C'est pire qu'une honte, mais qu'il se casse au real, son triplé contre Barca c'est de la poudre au yeux, le mec n'a qu'un registre et si ca marche pas tu te retrouves à 10 sur le terrain...

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5681 - 15 Mars à 09h21
je n'ai pas osé envoyer hier soir, mais là je suis TOTALEMENT d'accord avec ce que tu écris. Nous sommes donc au moins 2 à le penser.
(Edité )

 
Avatar de Makkko Makkko 24216 - 15 Mars à 10h52
3 en fait. il n'a plus la tete a faire des efforts pour paris. Léo l'a bien dit, il faut une décision et il ne l'a pas prise. alors on va la prendre le mettre sur le marcher en recuperer une belle somme et investir bien !! et pas de joueur comme draxler !!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7642 - 15 Mars à 14h02
Je vous trouve très dur avec Mbappé il s’en voulait hier après sa bourde, après contre un bloc très bas forcément sa vitesse est moins utilisé et donc son jeu est imputé en plus on le sait c’est pas un 9 de là à dire qu’il a la tête ailleurs fais pas les efforts alors qu’est ce qu’on devrait dire des autres notamment Icardi le mec sort du banc et à l’activité d’un vétéran

 
Avatar de susic971 susic971 359 - 15 Mars à 14h31
Mais ICARDI n'a pas le statut d'un futur ballon d'or...
Le problème de MBAPPE (mais il n'est pas le seul dans cette équipe), c'est que :
1- Trop de personnes l'encensent, et de partout, alors qu'il a encore beaucoup à prouver en club (ses records de précocité vont être rapidement effacés par HAALAND)
2 - Il semble vraiment persuadé qu'il est déjà un grand joueur.
Je vais te dire, j'ai vu jouer Ronaldo (le vrai), Romario, Van Basten, Rummenigge, pour citer quelques buteur illustres. Et en dehors de la vitesse et de l'adresse devant le but (et c'est déjà énorme), je ne vois rien qui m'impressionne chez MBAPPE.
Et nous, au PSG, on est là à le supplier, en espérant qu'il signe

 
Avatar de susic971 susic971 359 - 15 Mars à 14h36
Tous ceux qui regardent les matches honnêtement et ne se contentent pas d'écouter les pitres des média se faire plaisir avec des "le génie français" seront d'accord avec toi.
Le joueur est surdoué, incroyablement puissant, habile dans ses déplacements et devant le but. C'est un phénomène dans son genre. Il battra une foison de records.
Mais il est tout à fait gérable pour une équipe organisée, avec des défenseurs puissants et rapides.
Mais surtout, il a une mentalité incroyablement égocentrée. A Paris, il ne fera les efforts que sur certains matches de LDC. Quand il sera à son avantage offensivement.
Je rêve de le voir partir depuis un moment déjà.
Avatar de sbw8307 sbw8307 7642 - 15 Mars à 21h06
J’ai vu aussi R9 et d’autres illustres à son poste plus récent comme Henry Éto’o Sheva Batisuta Shearer et pour moi Mbappé m’impressionne tout autant voir plus hormis R9 qui pour moi dans son année Barca et suivi de l’inter était phénoménal et restera inégalable.
Certes il joue bcp sur la vitesse, il n’a que 22 ans il apprendra à diversifier son jeu.
Je pense surtout qu’on est plus critique maintenant car on a plus de moyen de décortiquer qu’à à l’époque y avait peu de diffusion des matches étrangers voir pas du tout hormis la coupe d’Europe et encore contre les clubs français le reste on voyait souvent des résumés de matches comme à l’équipe du dimanche donc on voyait que le meilleur le sensationnel.
Après je te rejoins sur pleins de choses également moi aussi il peux m’agacer, trouver qu’il en fasse trop cet....sauf sur ta volonté de le voir partir car on a de la chance d’avoir un tel joueur et j’espère qu’il prolongera sinon tchao cet été.