Ligue 1

L1 PSG : Monaco se rapproche dangereusement, Kovac reste prudent

Ligue 1

L1 PSG : Monaco se rapproche dangereusement, Kovac reste prudent

Publié le 20 Mars 2021 à 09h23 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Vainqueur facilement de l'ASSE vendredi soir, Monaco se rapproche de la tête du classement et du PSG. L'entraîneur de l'ASM, Niko Kovac se veut toutefois méfiant pour la suite.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Comme je l'ai toujours dit, on doit y aller pas à pas et assurer d'abord la quatrième place. Il faut continuer ainsi, assurer la quatrième place. Le classement est clair. Nous revenons à un point de Lyon et du PSG mais je ne veux pas me projeter au-delà. Il sera difficile de passer Lyon, Paris et Lille qui sont des équipes très fortes," a prévenu l'entraîneur de Monaco en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7327 - 20 Mars à 11h12
Oui attention, la priorité est d'assurer la 2 ème voir la 3 ème place
Avatar de Chaminouu Chaminouu 281 - 20 Mars à 18h38
A l'heure ou je parle on a pas encore joué mais ils sont revenu à 1 point... Peut-être certain s'en souviendront mais juste après la défaite contre les sardines j'avais dis "houla ça sent la saison ou on flippe de finir 4eme" et j'ai plusieurs fois insisté cette saison sur la dangerosité d'avoir perdu contre les "gros" parce que Lens, Lorient, Nantes (même si c'était honteux) on peut dire que c'est nos 3 défaites peau de bananes par saisons que l'on avait d'habitude mais la si on perd dimanche ça sent pas de LdC et explosion du projet qatari... On joue très gros dimanche !!!