Ligue 1

L1 - Lyon PSG : Lyon 2-4 PSG (Vidéo des buts - Vos réactions)

Ligue 1

L1 - Lyon PSG : Lyon 2-4 PSG (Vidéo des buts - Vos réactions)

Publié le 21 Mars 2021 à 22h55 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Une semaine après une triste défaite face à Nantes, le PSG a parfaitement retrouvé le chemin de la victoire en s'imposant face à Lyon. Les Parisiens en profitent au passage pour récupérer la première place du classement. Une bien belle soirée !
Lyon - PSG : 2-4 (0-2)

But(s) :
Lyon : Slimani (63e), Cornet (81e).
Paris : Mbappé (15e, 52), Danilo (32e), Di Maria (47e).

Avertissement(s) :
Lyon : Kadawere (40e), Diomande (90e).

La composition des équipes :
Lyon : Lopes - De Sciglio, Marcelo, Denayer, Cornet - Paqueta, T. Mendes, Caqueret - Kadewere, Depay, Toko Ekambi. Entraîneur : Rudi Garcia.

Paris : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Gueye, Danilo, Verratti - Di Maria, Kean, Mbappé. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Les buts en vidéo :


Le but de Mbappé :


Le but de Danilo :


Le but de Di Maria :


Le doublé de Mbappé :
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4786 - 21 Mars à 23h06
Belle prestation de notre PSG ce soir, on sent qu'il y a eu des réajustements depuis Nantes de la part du staff de MP, on commençait à le sentir face à Lille déjà, ça monte petit à petit en puissance... et l'infirmerie qui se vide faut avouer que ça aide aussi!
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 785 - 21 Mars à 23h10
Bon ben entre la qualification contre Lille en coupe de France
et ce soir la victoire contre Lyon et la place de leader c’est une semaine presque parfaite
Avatar de sbw8307 sbw8307 7640 - 21 Mars à 23h15
Très bonne 60 premières minutes collectivement et individuellement même pour des joueurs qui étaient moins bien. Après y a de la gestion et surtout quelques erreurs individuellement qui coûtent deux buts Kim qui se fait prendre sur ce une deux qui lache slimani pour aller sur Paquetâ déjà pris parMarquinhos et Florenzi qui couvre Cornet et qui se troue complet sur sa tentative d’anticipation.
Mais effectivement belle semaine

 
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 21 Mars à 23h52
autant pour Kim le jeu lyonnais a été parfait donc pas tant une erreur que ça et la frappe de slimani est terrible. autant florenzi qui avait l'air deja cramé qui couvre cornet et fait ensuite une course vers l'exterieur pour se trouer alors qu'un bon def reste interieur pour bloquer l'att... bref le 2 eme but est de trop c'est une vraie erreur.
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 21 Mars à 23h57
enorme match tactique collectif et avec un impact + pressing. De la profondeur, du jeu simple, tres peu de dechet jusqu'au 4eme but. Diallo est la bonne surprise a gauche, au revoir bakker et kurzawa. Au milieu attention les mois de fevrier mars revele un Danilo qui n'est plus du tout le meme joueur qu'avec Tuchel... je retiendrais le retour de neymar pour prendre des sensations, verratti qui finit le match sans pb, les 100buts de mbappe et léo qui n'a pas l'air convaincu par sa prolongation...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7640 - 22 Mars à 06h53
Moi je m’en doutait quand le joueur tourne en rond comme ça c’est pas bon et ce soir Léo nous a fait une Mbappé en esquivant la question de la prolongation c’est que ça sens le sapin.
Maintenant il faut le vendre à tout prix cet été même 100 M et ne pas faire la connerie de le laisser partir libre et on va chercher Haaland.
Avatar de myc myc 279 - 22 Mars à 00h45
ont entend toujours psg fort avec les faibles alors messieurs les lyonnais vous êtes vraiment faible avec le bonjour de mbap
Avatar de Maxtay07 Maxtay07 15 - 22 Mars à 09h54
belle prestation de notre psg plusieurs motifs de satisfaction la défense avec un diallo en grande forme rassurant en défense et qui ose aller de l avant notre milieu de terrain plus physique et compact kean devant qui va au charbon et harcèle les défenseurs adverse vraiment une bonne pioche ce joueur malheureusement les perdant de ce soir sont kurzawa (enfin !!!!!) et paredes qui je pense a perdu du credit ce soir
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 22 Mars à 12h37
Très satisfait ! Bravo les gars. Enfin un match ou l’on sent le collectif, où il y a des solutions pour le porteur, ou on sent qu’ils ont fait les efforts pour aider le mec d’à côté.
Mention spéciale pour Diallo et pour la 1ère mi temps de Danilo, c’est pas eux que j’attendais le plus et je les ai trouvé bon....
Très bonne soirée !!!