club

PSG : Le casse-tête Neymar vu par Duluc

club

PSG : Le casse-tête Neymar vu par Duluc

Publié le 23 Mars 2021 à 20h31 par Ricardinho
Photo : L'Equipe TV
Vincent Duluc estime qu'il va être très compliqué de réintégrer Neymar dans une équipe qui a brillé face à Barcelone et Lyon dernièrement.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je trouve qu'il y a un problème d'associations. Réintégrer Neymar à une équipe qui a gagné 4-1 à Barcelone et qui a éparpillé Lyon, ça pose un petit problème de riche. Ça veut dire le réintégrer à la place de qui ? Si tu le réintègres, est-ce que tu auras plus que ce que tu avais avant ? Je ne dis surement pas que Paris est meilleur sans Neymar. Paris sera meilleur avec Neymar, c'est clair. Mais comment tu coordonnes tout ça ?" s'est questionné le journaliste sur l'Équipe.

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 727 - 23 Mars à 21h22
La diff entre un journaleux qui trouve des problèmes quand y'en a pas et un coach des solutions. Va voir Bayern-PSG Pochet t'expliquera

 
zlad 1065 - 23 Mars à 21h46
+1
Avatar de Chaminouu Chaminouu 271 - 23 Mars à 22h18
Ba c'est très simple tu fais redescendre Verrati à la place de Gueye et Neymar en 10. Pour moi le mieux c'est Di Maria en 10 (il passe plus un crochet sur les cotés) et Neymar sur un coté. De toute façon je n'aime pas la position plus haute de Verrati, je trouve qu'il court trop dans le vent et qu'il ne touche pas asse le ballon.