anciens

Anciens PSG : Les lourds regrets du président de l'AS Rome pour Pastore

anciens

Anciens PSG : Les lourds regrets du président de l'AS Rome pour Pastore

Publié le 25 Mars 2021 à 18h48 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
James Pallotta, le président de l'AS Rome, semble complètement regretter le transfert de Javier Pastore dans son club lors de l'été 2018.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Pastore ? L'une des pires affaires de l'époque Monchi. J'ai payé cher ses choix, je n'aurais jamais du lui faire confiance. Je voulais Ziyech. C'est un fait documenté. Mais Monchi n'aimait pas le joueur pendant la Coupe du monde et il a donc décidé de ne pas l'emmener à Rome," a confié Pallotta dans le Corriere dello Sport.

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 727 - 25 Mars à 20h03
Une bonne recrue pour le staff médical mais une belle carotte pour le staff technique... et pourtant quel beau joueur quand ça roule .
Sinon l'article ne cite pas sa blessure du moment ?
Avatar de timarie timarie 343 - 25 Mars à 22h01
Je l avais oublié lui ,il joue encore?
Merveilleux balle aux pieds.
Quand pas blessé et quand motivé aussi .
Avatar de Moustache Moustache 1651 - 26 Mars à 13h10
Monchi n'a pas été très inspiré c'est sûr, d'autant que la même année il a vendu Sala à Liverpool pour des queues de cerises. Mais je crois que si j'avais été directeur sportif de la Roma, j'aurais pris Pastore aussi en fait. J'ai kiffé ce joueur quand il était chez nous. Franchement s'il n'avait pas eu un physique en carton, il aurait pu être l'un des meilleurs du monde. Quelle classe il avait quand même!