Mercato

Mercato PSG : Le ressenti de Bakker sur son faible temps de jeu et son avenir

Mercato

Mercato PSG : Le ressenti de Bakker sur son faible temps de jeu et son avenir

Publié le 28 Mars 2021 à 16h48 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Mitchel Bakker s'est exprimé sur son très faible temps de jeu sous les ordres de Mauricio Pochettino au PSG et son avenir.
Interrogé par le média néerlandais NOS, le numéro 25 a ainsi déclaré : "Pochettino fait des choix et s'en tient à certaines personnes. Je joue moins. Je me suis déjà assis avec l'entraîneur, oui. Il me dit que je dois faire de mon mieux et que mes chances viendront naturellement."

« J'ai encore quelques mois à Paris avant l'ouverture du marché des transferts »


Avant de rajouter : "Ce n'est pas facile, tout le monde le sait. Je le sais moi-même. Quitter le PSG pour jouer plus ? J'ai encore quelques mois à Paris avant l'ouverture du marché des transferts. Après nous verrons, mais je suis au bon endroit."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 28 Mars à 18h38
Un prêt pour voir ce qu'il a sous le capot

 
zlad 1174 - 28 Mars à 19h40
Oui je pense qu'il doit jouer. Mais quand tu es derrière kurzawa dans la hiérarchie, forcément tu dois te poser des questions.
Avatar de Ricardinho Ricardinho 195 - 28 Mars à 22h06
Je le vois pas du tout s'imposer à Paris, car même si il a un peu progressé, il est encore très loin d'être un titulaire en puissance.
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 29 Mars à 07h55
vendre Kurzawa et Bakker kehrer mettre diallo en remplaçant DC comme ArrG et on achete un DC et on lance un titi... pour le reste on a bernat qui revient, a droite il faut vendre a tout prix dagba tant qu'il est considéré "potentiel", et Pembele doit jouer plus alors soit en pret soit en L1.