club

PSG : Aulas persiste et signe pour le Qatar et le PSG

club

PSG : Aulas persiste et signe pour le Qatar et le PSG

Publié le 30 Mars 2021 à 08h56 par Star
Auréolé du titre de plus grand président d'un club français par France Football, Jean-Michel Aulas a, à nouveau, évoqué la concurrence avec le PSG, qu'il juge impossible... car déloyale.
"Sur les Qataris, j'y suis allé un peu fort, mais je persiste à penser que ce n'est pas normal qu'en Ligue 1, un club dispose d'un budget à 700-800 millions d'euros quand d'autres plafonnent à 60 millions d'euros," a d'abord déclaré Jean-Michel Aulas.

« Trouver un mode de régulation structurel »


Pour le président de Lyon, les choses doivent changer : "Il faut trouver un mode de régulation structurel, qui ne sera plus le fair-play financier tel qu'on le connaît, mais qui permette un réel équilibre compétitif. Cela passerait, par exemple, par un plafonnement des salaires ou une meilleure répartition des recettes. Sinon, l'OL, comme d'autres, ne peut pas lutter, surtout face à des clubs financés sans limite par des États comme le Qatar."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 30 Mars à 09h22
Quand il écrasait tous le monde ça le déranger pas, il dit n'importe quoi en plu si ils ont ce budget là c'est que le club génère en conséquence. A lui de trouver d'autre ressources. C'est pas comme ça que la ligue 1 va monter de niveau au lieu de se plaindre et regarder vers le bas a vouloir ramasser le niveau pour être enfin compétitif, regardez vers la haut plutôt apres on s'étonnes des claques des club français en coupe d'Europe. Il compte demander aussi aux clubs européen de baisser leurs budgets ???
zlad 1185 - 30 Mars à 11h43
Franchement, avec le temps j'ai appris à trouver ça drôle. Quand ça l'arrange on est merveilleux, et sinon on est le grand méchant loup. Il n'arrêtera jamais.
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 30 Mars à 12h36
Avec Aulas la règle est toujours applicable, sauf si c’est lui qui est tout en haut...
il voudrait qu’on nivelle par le bas, meilleur moyen de ne plus jamais exister au niveau européen.
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 30 Mars à 12h37
Pour moi c'est un manque de dignité, je vois pas autre chose. Certains disent grand président, moi je dis petit homme dans la mentalité. A n'importe quel niveau j'aime pas la jalousie, le mec en face il est plus riche et alors, trouve les moyens pour faire ton truc sans regarder chez le voisin.