Mercato

Mercato PSG : Comment Lionel Messi pourrait détenir la clé de l'avenir de Sergio Aguero avec des déménagements possibles à Barcelone et au Paris Saint-Germain pour le héros de Man City

Mercato

Mercato PSG : Comment Lionel Messi pourrait détenir la clé de l'avenir de Sergio Aguero avec des déménagements possibles à Barcelone et au Paris Saint-Germain pour le héros de Man City

Publié le 31 Mars 2021 à 11h01 par Star
Lionel Messi pourrait détenir la clé du prochain mouvement de Sergio Aguero après son départ de Man City. L'attaquant de la City, sur qui l'on peut parier sur 22Bet, quittera le stade Etihad après dix années illustres avec 257 buts en 384 matchs.
Il a remporté quatre titres de Premier League, et probablement un cinquième cette saison, et a inauguré une période de domination pour le club de Manchester.

Mais il a récemment été annoncé que le joueur de 32 ans partirait à l'expiration de son contrat à la fin de la saison.

Et l'expert du football sud-américain Tim Vickey pense que l'avenir d'Aguero sera étroitement lié à celui de la superstar barcelonaise Messi.

Messi est en rupture de contrat avec le club catalan cet été et il y a eu beaucoup de spéculations sur son avenir.

L'été dernier, il y avait des rumeurs selon lesquelles il aurait rejoint Man City et Aguero en était une grande raison, car le duo argentin est inséparable.

Cela semble peu probable maintenant avec le Paris Saint-Germain, une autre destination possible qui pourrait attirer le duo.

"Il se passe quelque chose d'intéressant en Europe, peut-être au Paris Saint-Germain, à Barcelone peut-être", a déclaré Vickery.

"La raison pour laquelle il s'agit de ces deux clubs a moins à voir avec Aguero qu'avec Lionel Messi.

"Messi et Aguero sont de vieux copains. Ils ont partagé leur chambre en 2005, lorsque l'Argentine a remporté la Coupe du monde des moins de 20 ans et ils ont noué une vraie relation.

"Ils sont amis depuis. Quand ils jouent pour l'équipe nationale, vous voyez cette relation et ils sont sur la même longueur d'onde.

"J'ai toujours voulu les voir ensemble au niveau du club et je pense que le PSG serait intéressé, C'est aussi un moyen d'essayer d'obtenir Messi.

"Cela dépend de l'argent que vous allez lui verser. Allez-vous vraiment payer le prix fort ? Surtout si vous êtes dans la situation financière de Barcelone. "

Aguero a rencontré Messi pour la première fois alors qu'ils étaient adolescents se préparant pour la Coupe du monde des moins de 20 ans.

Mais il a admis plus tard ne pas savoir qui il était, bien qu'il soit à Barcelone.

"Nous restions tous ensemble, ma tranche d'âge et sa tranche d'âge." a déclaré Aguero .

"Je me souviens qu'il y avait un gamin là-bas que j'avais vu à la télé qui était à Barcelone.

"Nous étions tous assis autour d'une table, Garay, Leo, Formica et moi-même. Leo était en face de moi et Garay a posé des questions sur certains entraîneurs.

"Leo a dit : " Je les ai obtenus des États-Unis ". Alors j'ai commencé à penser - États-Unis ? Joue-t-il aux États-Unis ?

"Alors je lui ai dit doucement," quel est ton nom déjà ? "Et il a dit" Leo ". J'ai dit "non, comment t'appelles-tu ?".

"Il a dit" Lionel Messi ". Les deux autres m'ont regardé et ont dit : "Vous ne savez pas qui il est ?"

"Ils ont tous ri et j'ai pensé que tu étais ce gamin et ça a fait un déclic. C'est là que nous sommes devenus amis pour la première fois. "
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants