Ligue 1

L1 PSG : Le sprint final vu par Paredes

Ligue 1

L1 PSG : Le sprint final vu par Paredes

Publié le 01 Avril 2021 à 17h45 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Au cours d'un entretien sur le site officiel du club, Leandro Paredes a rappelé le PSG devra être à son meilleur niveau pour être sacré champion de France.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Les équipes sont plus fortes cette saison, elles se sont toutes améliorées dans tous les domaines. Ce sont des formations très compétitives, et il y a de très bons joueurs dans ces équipes de tête. C'est pour cela que le championnat est difficile à gagner. Cela donne un peu de plus de suspense, tant mieux pour le football, tant mieux pour les supporters. Il faudra être à notre meilleur niveau pour cette dernière ligne droite," a assuré Paredes.

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 271 - 01 Avril à 21h26
Quand Monaco gagne le titre en 2017 ils ont 95 points en nous 87. Même si on (ou Lille) gagnent les 8 derniers matchs, on arrive a 87. C'est pas les autres qui sont meilleurs mais le PSG qui est en dessous des autres années.
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 01 Avril à 22h34
le pire ratio defaite... bref qu'on dise qu'avec toute cette histoire de pandémie on peut avoir des calendrier délirant etc. pas de préparation debut de saison raté... ok, mais la franchement que les 2 premier se font avoir par les 19e respectifs, y'a une question a se poser hein. Apres les 2 premiers sont aussi les seules equipes FR a avoir ete le plus loins en coupe d'europe...

 
Avatar de lelou17 lelou17 727 - 02 Avril à 00h16
Exactement, on gère au jour le jour sans aucune projection aucune vision. Mais en fait c'est pas pas que la pandémie, c'est juste géré pour que rien ne change dans leur petite sphère #legraet,fff,lfp,mediapro,thiriez,aulas...MERCI POUR TOUT