communaute

PSG : Votre avis - La France est-elle trop exigeante avec Mbappé ?

communaute

PSG : Votre avis - La France est-elle trop exigeante avec Mbappé ?

Publié le 02 Avril 2021 à 09h53 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Tantôt adulé, tantôt décrié, Kylian Mbappé ne laisse personne indifférent, surtout en ce moment, où son avenir (au PSG) semble encore incertain, et qu'il ne brille pas forcément autant qu'à d'autres périodes.

Pourtant, il est probable qu'en cas de départ proche du club de la capitale, nombreux seront ceux qui regretteront de ne plus avoir de joueur de cette qualité dans notre championnat, et joueur français qui plus est.

« Bien sur que ça fatigue »


Kylian Mbappé lui-même confirmait sur RTL être lassé par ce climat : "Bien sur que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale aussi. C'est différent pour les joueurs qui jouent à l'étranger. Ils ne reviennent ici que pour l'équipe nationale, moi, je suis là tout le temps."

L'attaquant ajoutait même que cela jouait, en partie, sur sa décision de rester en France : "Bien sur que ça joue mais il n'y a pas que ça."

Pensez-vous que la presse, et les observateurs/supporters en général, sont trop exigeants avec Mbappé compte tenu de son talent et de sa jeune carrière ? Pensez-vous que cela a lieu pour le pousser à se dépasser ? Ou au contraire que cela risque de le faire fuir ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 716 - 02 Avril à 10h41
Il a été le premier à demander des responsabilités, à ne pas vouloir qu'on le considère comme un jeune, à annoncer qu'il voulait toujours plus... Il a le statut au PSG, en bleu, sur la planète ballon qu'il voulait. J'adore ce joueur, parisien, au club mais on peut pas avoir les bons côtés sans les mauvais... Un peu pareil pour Ney... Il faut assumer. Parlez-en à Messi ou CR7

 
Avatar de lelou17 lelou17 716 - 02 Avril à 10h47
Et pour compléter je voudrais le voir gommer ses défauts, améliorer ses points faibles, tout cartonner et marquer l'histoire et surtout qu'il fasse tout ça au PSG

 
Avatar de lemoustic lemoustic 26 - 02 Avril à 12h50
Bonjour,

Vous avez très bien exposé la situation de M. M’Bappe. Vous avez raison.
Avatar de letsar8 letsar8 272 - 02 Avril à 12h01
Totalement d'accord avec @lelou17, rien à ajouter
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 02 Avril à 15h07
moi j'avoue c'est pas sportivement qu'il m'exaspère, il est encore jeune et avec le talent qu'il a et qu'il pourrait atteindre ça me dérange pas qu'il rate ou choisisse ses matchs. Par contre niveau attitude et surtout le jeu qu'il joue en ce moment qui agace tout le monde et je le remarque bien, Léo aussi est agacé du "peut être je reste ou pas" qu'il nous fait. Déjà ça mets pas une bonne ambiance a mon avis sur la gestion du joueur. Enfin moi perso je le sens vraiment partir cet été et tant mieux dans un sens. Je ne suis pas sur qu'il grandira avec son attitude au sein du PSG. je serais plus que déçu mais bon faut récuperer de l'argent et aller voir des joueurs qui en veulent toujours plus ...

 
Avatar de lelou17 lelou17 716 - 02 Avril à 21h46
Moi aussi il gonfle le KMB avec son boulard qu'il croit pas avoir mais j'espère que ce n'est que passager, parce qu'il est jeune (même si il dit qu'il veut pas être jugé là dessus, c'est vrai), il a eu une ascension vertigineuse, avant covid il a plus porté l'équipe (et bien) qu'il n'aurait dû (merci Ney) et depuis covid je pense que c'est dur pour un club qui n'arrête pas (comme pour nous tous). Moi je crois à un palier dans son histoire, j'espère encore qu'il hésite vraiment sur quoi faire aujourd'hui (avec des itw qu'il faudrait éviter). Mais s'il en ressort plus grand, plus fort et plus parisien que jamais j'en serais ravis. Mais peut-être qu'il nous la fait à l'envers (cf Meunier) et veut se barrer en cherchant des excuses alors qu'il se casse.
Avatar de Foulke Foulke 6 - 02 Avril à 20h03
Bonjour à tous je suis le site depuis longtemps mais je m'inscris que aujourd'hui mon 1er commentaire pour ce sujet je trouve qu On est trop exigeant globalement il a 22 ans et des stats folles il doit progresser et il peut être irritant mais son ambition et son profil peuvent l'amener très loin et si on accepte ce qu'il est et ce qu' il n'est pas on pourra en profiter