club

PSG : Le terrible constat de Uli Hoeness sur Draxler

club

PSG : Le terrible constat de Uli Hoeness sur Draxler

Publié le 02 Avril 2021 à 16h36 par Stevy
Photo : PSG.fr
Depuis son arrivée au PSG, Julian Draxler n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Un constat partagé par Uli Hoeness.
Sur RTL, le président d'honneur du Bayern Munich a révélé les noms qu'il ne prendrait pas pour disputer l'Euro. Parmi ces noms figurent Julian Draxler : "Il ne s'est pas vraiment développé au PSG. C'est un bon joueur, mais je ne pense pas qu'il puisse donner une vraie impulsion à la sélection allemande."
Votre avis - Votre plus grande crainte cette saison ? 06

caractères restants
zlad 1147 - 02 Avril à 18h53
Je me rapelle d une itw de son ancien coach quand il a signé chez nous. Il a décrit draxler comme etant un joueur avec de grosses qualités techniques mais qui avait du mal à enchainer les bonnes perf. Concretement il disait que le joueur manquait de motivation et de sens du travail. J'ai espéré la première saison que venir dans un plus gros club le ferait changé, mais non...

 
Avatar de Stevy Stevy 141 - 02 Avril à 19h25
Moi depuis son arrivée je le savais qu'il n'allait rien apporté au milieu de terrain ou en attaque, quand je me dis qu'on s'est séparé d'un mec comme Lucas pour faire venir Draxler.. Les choix sont vraiment nul à chier..

 
Avatar de lelou17 lelou17 733 - 02 Avril à 22h42
Oui déjà et à Schalke et à Wolfsburg ils en ont marre de son côté touriste... et on veut le prolonger...

 
Avatar de lelou17 lelou17 733 - 02 Avril à 22h45
Il était plutôt bon la demi saison où il est arrivé mais sans concurrence et depuis les doigts sont jamais ressortis et la soupe est bonne

 
Avatar de Stevy Stevy 141 - 03 Avril à 09h55
Perso je le trouve pas si non que ça, après peut-être parce que je ne suis absolument pas fan de son style de jeu..