Ligue 1

L1 - PSG Lille : PSG 0-1 Lille (Vos réactions)

Ligue 1

L1 - PSG Lille : PSG 0-1 Lille (Vos réactions)

Publié le 03 Avril 2021 à 19h00 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Après avoir brillamment battu Lyon, le PSG a de nouveau sombré face à Lille et s'incline logiquement. Les Parisiens laissent filer la première place du classement et ils n'ont pas rassuré avant d'affronter le Bayern Munich.
Paris -Lille : 0-0 (0-1)

But(s) :
Lille : David (20e).

Avertissement(s) :
Paris : Gueye (17e), Paredes (17e), Neymar (48e), Diallo (56e), Mbappé (85e).
Lille : Fonte (4e), Djalo (34e), André (87e).

Expulsion(s) :
Paris : Neymar (90e).
Lille : Djalo (90e).

La composition des équipes :
Paris : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Neymar, Mbappé - Kean. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Lille : Maignan - Djalo, Fonte, Botman, Reinildo - Sanches, André, Soumaré, Bamba - David (Weah, 35e), Ikoné. Entraîneur : Christophe Galtier.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
zlad 1174 - 03 Avril à 19h03
Quelle saison de merde !
Avatar de sbw8307 sbw8307 7507 - 03 Avril à 19h05
Ce sont des ânes, des bourricots, incapable de se sortir les doigts du cul pour gagner un match décisif dans la course au titre.
Le Neymar dégagé le moi, le mec ne joue quasiment joué et quand il joue il se prend un rouge c’est une blague.
Dégagé moi les Neymar, Mbappé les divas et prenons des vrais joueurs de football qui se donnent à fond.
On risque de bien rigoler jaune mercredi.
Je suis écœuré.

 
Avatar de susic971 susic971 359 - 03 Avril à 20h25
J'étais le plus heureux lors de sa signature. Aujourd'hui, impossible de ne pas admettre que NEYMAR à Paris est l'une des plus grosses déceptions de l'histoire du club. En fait, compte tenu de ce qu'il coûte, on peut parler d'arnaque. Pas du Barça, mais de NEYMAR.
Et, cerise sur le gâteau, on est en train de le prolonger. J'espère qu'il aura une belle augmentation. Il la mérite.
Quant à MBAPPE, il est sensé quitter le club. C'est toujours ça de pris.
Avatar de JM JM 78 - 03 Avril à 19h17
Même pas foutu de faire minimum un nul. Cette équipe est exaspérante, incapable de répondre présent sur les matchs clés
Avatar de Makkko Makkko 23978 - 03 Avril à 19h22
quelle finisse vite cette saison. Je n'en peux plus et repartons sur une bonne base cet été... voila je vais pas critiquer y'a trop a dire, je vais pas avoir d'espoir pour le bayern pour pas tomber de trop haut... gonflant y'en a pas un pour remettre tous ses égos sur le droit chemin...

 
Avatar de susic971 susic971 359 - 03 Avril à 20h30
Honnêtement, c'est un problème d'égo ou un problème de niveau?
Franchement, à part NAVAS, qui a prouvé qu'il est au top dans cette équipe? Je veux dire, sur la durée, dans toutes les circonstances?
Quand ils sont d'accord pour courir, ils sont au niveau des meilleures équipes de L1. Sans problème. Quand ils ne sont pas capables de le faire, alors ça devient une bonne équipe de L1. Tout à fait prenable pour une équipe moyenne bien regroupée en défense.
Franchement, des problèmes d'égo, certainement. Mais aussi et surtout un problème de niveau. Un grand joueur, quelques bons joueurs, de niveau très variable en fonction des évènements (NEY, MBAPPE) et beaucoup de joueurs moyens.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7507 - 04 Avril à 09h21
Moi aussi j'étais sur un nuage mais comment en vouloir au club, sur le coup c'est l'affaire parfaite et les premiers mois le confirme . Au final c'est une escroquerie, 220 M le mec un salaire faramineux pour quoi ??? il passe son temps à l'infirmerie, jamais la dans les grands matches, quand il joue se chamaille tout le temps et c'est bon le mec se croit au club med.
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 734 - 03 Avril à 19h30
Comment dire ....
Ha ben rien pour le coup...
Avatar de JOJOGOAL JOJOGOAL 5 - 03 Avril à 19h38
un match difficile qu'il convenait de prendre au sérieux vous ne pouvez pas gagner avec 2 milieux et 4 attaquants qui ne défendent pas TUCHEL a commis la même erreur il faut faire des choix trouver des latéraux dignes de ce nom 2 milieux travailleurs et jouer à 4 milieux et 2 attaquants tous les matches perdus l'ont été en raison du manque de MILIEUX
Avatar de letsar8 letsar8 334 - 03 Avril à 19h47
On ne mérite pas d'être champion c'est tout
Avatar de timarie timarie 372 - 03 Avril à 19h50
Pas champion et a jouer ainsi peut être même pas sur le podium.
Avatar de susic971 susic971 359 - 03 Avril à 20h37
L'examen du nombre de kilomètres parcourus par les deux équipes semble montrer qu'on s'est bien économisé avant le match contre le Bayern. Très intelligent.
Motif d'espoir selon moi : retours possibles de FLORENZI, DANILO à la place de PAREDES (joueur doué mais rien à faire à Paris). Avec un peu de chance, NEYMAR victime du COVID avant la rencontre et remplacé par "n'importe qui"...
buzbuz 538 - 03 Avril à 21h03
Les milieux sont transparents, quand Verratti n'est pas là on est mort, et Kherer m'exaspère ...on a besoin de bons latéraux et de maîtriser le milieu avec 3 joueurs... Quelle médiocrité, ça va être un massacre contre le Bayern et on va se retrouver à jouer l'Europa League à ce rythme, inadmissible
Avatar de myc myc 264 - 03 Avril à 21h14
mbap nemard se la pette il aurais du prendre modelé sur ibra il ma fait plus rêveronavaient des guerriers qui mouillais le maillot c est mal partie contre le Bayern
Avatar de myc myc 264 - 03 Avril à 21h18
maintenant s il faut acheter messi pour gagner le championnat de France chapeau
Avatar de malooja malooja 897 - 03 Avril à 21h55
Le ney, quelles excuses on va pouvoir lui touver ? Kerrer ? C'était un pari, mais Neymar...
Avatar de lelou17 lelou17 733 - 04 Avril à 00h25
Leur p..... de challenge on a 12 finales et on gagne tout mdr les mecs au top. Allez on digère bonne nuit
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 04 Avril à 03h45
Une équipe sans aucun pouvoir d’accélération collectif. Des erreurs défensives incroyables. Les journaleux focalisent sur Diallo sur le but, mais Gueye sérieux, il défend 3 mètres puis lâche. 8 défaites !!! Franchement on joue mal depuis des mois !!! 2 belles victoire sinon c’est le néant.
Avatar de Popincourt Popincourt 2416 - 04 Avril à 08h59
La seule chose que je demande c'est qu'ils évitent l'humiliation contre le bayern, du genre 7 ou 8 buts. Ce qui me gonfle c'est qu'au départ de l'action de Lille, je vois le but arrivé et qu'après je savais qu'ils n'allaient pas revenir. Kehrer c'est une calamité, Gueye n'a pas le niveau, Paredes non plus, Di Maria est cramé, les deux starlettes sont bidons. Le mec revient d'une énième blessure et le seul truc qu'il trouve à faire c'est de finir avec un rouge en nous sortant un match indigne. Marquinhos se fait bouffer en vitesse et je l'ai vu voler en éclat sur un coup d'épaule. Pochettino n'a rien amené et le bayern vont voir le match d'hier et franchement ils vont rentrer sur le terrain pour mettre une branlée et j'ai bien peur que ça se passe comme ça. Ils ont besoin d'une star pour leur vitrine et je pense que ce ne doit pas être l'autre starlette, quant à M'Bappé qu'ils prennent la thune en fin de saison et tchao, va faire ta tête de c.n au real.