club

PSG : Votre avis - Neymar, stop ou encore ?

club

PSG : Votre avis - Neymar, stop ou encore ?

Publié le 04 Avril 2021 à 11h40 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Souvent blessé, souvent décevant lors de ses retours, et même parfois expulsé comme cela a été le cas face à Lille, Neymar vous agace-t-il ? Ou bien, au contraire, comprenez vous le comportement du Brésilien ?

A l'heure ou sa prolongation de contrat n'a toujours pas été officialisée, souhaitez-vous finalement voir Neymar continuer son aventure dans la capitale ? Ou préférez-vous le voir partir prochainement dans un autre club ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2198 - 04 Avril à 12h00
Me concernant c'est non. A partir du final 8 l'année dernière il n'a pas amené ce que l'on est en droit de demander à ce supposé type de joueur. Il est blessé un match sur deux. Il a souvent des comportements de gamin. Je ne pense pas qu'il nous fera gagner la LDC, donc non, mais le problème c'est que très peu de clubs peuvent payer son salaire et qu'il partirait pour beaucoup moins cher que son achat. Mais sans ça, salut et bon vent.
Avatar de Ricardinho Ricardinho 169 - 04 Avril à 12h14
Je sature, trop souvent absent, trop souvent invisible, combien de matches décisifs depuis sa venue ? Combien d'absences ? Et surtout, aucune évolution dans son comportement, un vrai gamin. Payé une fortune pour se prendre un rouge en mode foot district contre Lille, merci mais ca suffit.
Avatar de timarie timarie 335 - 04 Avril à 12h21
Moi aussi stop, il apporte rien à l équipe et nuit même le plus souvent a l équipe.
Avatar de mikecob mikecob 1751 - 04 Avril à 12h25
A vrai dire je me positionne commes mes "camarades" .....marre et re marre de lui........qd il joue bien il est magique .......mais trop peu souvent !!.......quand il joue !!.............et il ne joue pas .........souvent en tous cas trop peu ds les matchs importants....le probleme c'est que a mon avis paris veut le garder pour sa plus value eco qui genere pour le club!!......c'est donc juste un accessoire de promo, un produit derive du psg!!!.........il faut mettre le paquet sur mbappe!!...
Avatar de Makkko Makkko 23415 - 04 Avril à 12h31
juste un constat, le PSG fait de grand match sans lui c'est juste ce qu'il faut dire.... et meme Mbappe joue mieux sans lui... c'est dire. En plus il monopolise la balle, hier il n'a meme pas su se positionner en meneur alors que lorsqu'il est a gauche il est toujours attiré dans le rond central et dans l'axe... et la il c'est foutu en AC ... quand il est sur le terrain il faut 2 joueurs pour pallier ses manques... ses pertes de balle qui lancent des contres... bref il y a une remise en question a avoir, et surtout si on veut que le PSG soit une vitrine sportive ou d'image (et encore pour ça c'est pas gagné) ou de marketing..
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 04 Avril à 15h06
STOP, STOP mais quelle déception entre son arrivée, ses débuts c'était un conte de fée ses perfs , il jouait simple, dédicace à Matud...... aprés sa blessure il c'est passé quelques choses on a juste découvert le vrai Ney.
Le mec sur joue, monopolise le ballon, passe son temps à entrée dans une guèguerre avec un adversaire, sort complètement de son match et bien entendu pense une grande partie de sa saison malheureusement à être indisponible blessé.
Sortait moi un grand match de LDC ou il nous fait gagner ?????
Puis la c'est la goutte d'eau le mec joue pas depuis des lustres et il arrive à se faire expulser, embrouille dans les coulisses le mec se croit au carnaval.
Il pense un peu à l'équipe, collectif ?????
Il était un super lieutenant de Messi au Barça mais na pas les épaules, le sérieux, ce que vous voulait pour être le n1 d'une équipe.
Moi je suis Léo j'arrête les frais, merci au revoir cet été contre un petit chèque de 100 à 150 M.
On arrête les stars bling bling

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 04 Avril à 15h14
qui se croient dans un tv réalité et on prends des grands joueurs à la limite mais des vrais pro.
On sait pas gérer se genre de joueur à Paris on est trop gentil, trop calinous, tout le monde et beau tous le monde est jolie quand on gagne un match Léo parle en conf Nasser "Kyllian et Ney à vie a Paris" et quand on perd qui parle ??? Personne Nasser Léo dites leur un peu que c'est inacceptable, mais non ca va fâcher nos deux stars.
Les joueurs passent le club reste, remettons un peu les choses dans l'ordre l'institution au dessus de tout.
Mbappé tu prolonges oui ou non ??? Tu veux rester ??? Tu veux rester signe, tu veux partir ok liste des transferts cet été le mec joue la montre pour voir si le Réal ou Liverpool va pouvoir bouger cet été on est une issue de secours.
Et idem pour Ney personne pour lui dire d'arrêter ses jérémiades et de jouer un peu au ballon, le mec à tjs pas prolonger moi je vous dit si le Barça ou autre arrive on va voir si il nous refait pas le coup de l'été dernier.
arrêtons un peu de se mettre à genoux, devant des capricieux et prenons des joueurs, humbles des vrais hommes qui défendent ardemment leurs couleurs
(Edité )

 
Avatar de susic971 susic971 351 - 05 Avril à 03h41
+1
Avatar de letsar8 letsar8 267 - 04 Avril à 15h47
Stop ! Tout a été dit
Avatar de Brandon93 Brandon93 148 - 04 Avril à 15h52
Moi je suis pour le Encore ! Mais pour le encore.. il faut un vrai de vrai entraîneur du style Mourinho. Un gars qui ne regarde pas ton nom mais met le club avant toi. Certes ça va être degueulasse niveau jeux mais au moins tu sais que... Un carlo aussi ça sera toujours mieux que Pochet’. Désolé mais Pochet’ plus mauvais départ depuis l’ère quatari ! Notre club a besoin de personnes avec de la poigne. Le duo Nasser ~ Léo c’est bien. Mais Pochett’ j’ai l’impression qu’il est trop doux. C’est pas ce qu’on nous avait présenté lors de son arrivée. Bref.

Mbappé ne veut pas prolonger on le sait tous. Mais on dirait qu’ils font les aveugles ( Léo,Nasser). Vendez-le et aller chercher un Haaland ou même un Sané. Et mettez que des guerriers sur le terrain.
Dans ce commentaire il y a un mélange de tout mais c’est comme le club, les montagnes russes avec tes émotions

 
Avatar de Makkko Makkko 23415 - 04 Avril à 15h57
MP récupere quand meme un club en crise, on veut pas le dire mais c'est le cas en décembre.... alors oui encore en lice sur tous les tableaux, mais attention quand meme a pas se faire avoir par cette saison que TT a deja bien flingué aussi... enfin bref... je peux pas juger d'un coach qui vient d'arriver en mi saison avec un groupe a l'agonie..

 
Avatar de mikecob mikecob 1751 - 05 Avril à 12h38
Mourinho!!!!!!..........mais c'est un neymar en entraineur !!!.............yn ch..ieur de premiere!!!............il sera pire a gerer que ney puissance 10!!!
zlad 1031 - 04 Avril à 16h02
Franchement, je suis surpris. Bien sûr qu'il faut le garder. Arrêtons deux minutes. Il fallait virer Cavani parce qu'il avait soi disant les pieds carrés, TS parce que c'était une pleureuse, Meunier parce qu'il était moyen et arrogant, et j'en passe. Si on vire nos meilleur joueurs à chaque fois on s'en sortira pas. On va perdre Mbappe et vous voulez aussi que Neymar parte ? Je comprends pas, surtout quand e sachant qu'on n'es pas des pointures en terme de recrutement depusi pas mal de temps déjà. Il faut trouver une structure solie et qu Neymar soit l electron libre
Avatar de JM JM 62 - 04 Avril à 17h19
Le problème c'est d'avoir recruté Neymar et Mbappe en même temps. C'est moche de dire ça,mais ça a déstabilisé complètement l'équipe !!! Beaucoup disent que sans Neymar,on joue mieux...Et ils ont raison!! Si tu veux des joueurs comme ça,il te faut du solide au milieu et sur les côtés,chose que l'on a pas. On a pas fait un bon recrutement derrière et le covid est passé par là + des blessés.
Faut il le garder ? Ce mec est quand même au dessus mais à Paris c'est un échec faut être lucide. Présent 6mois sur 12, absent en LDC, on attend toujours son rendement et les années passent... Il doit avoir une grosse réflexion de la direction. Si ces starlettes veulent partir, alors i faut les laisser et on réalise un recrutement intelligent avec l'argent !
Avatar de JR78 JR78 271 - 04 Avril à 20h33
Nan mais vivront Neymar, vivront mbappe, et Paredes, et florenzi, eeeett kimpembe aussi il n'est pas au top en ce moment, eetttt Pochetino, il ne fait pas un bon début, vivront Leonardo il n'arrive pas à faire resigner des joueurs que l'on critique constamment, le naze. À mais attend vivront Nasser aussi il a pas la carrure pour être président. Et puis vivront verratti bordel il dribble trop et râle trop contre les arbitres et putain il se blessé en plus. Mais c'est pas fini vivront sarrabia on le voit pas sur le terrain. Viront dimaria, il est cramé, Viront aussi icardi il ne met pas tant de but que ça. Et attend heureusement qu'on a virer blanc, emery, tuchel, Ibra, matuidi, David Luiz, Cavani, silva, c'était tous des joueurs en carton.......Nan moi je pense qu'il faut acheter de vrai joueur, un vrai entraîneur, et un vrai président...
Avatar de JR78 JR78 271 - 04 Avril à 20h37
Ah j'allais oublié viront Michel aussi on l'entend pas au parc en ce moment.

 
Avatar de susic971 susic971 351 - 05 Avril à 03h49
Je fais partie de ceux qui considèrent le foot comme un spectacle, un divertissement. Au fil des années, j'ai eu l'occasion de voir des grands, au PSG ou ailleurs : les SUSIC, MARADONA, SOCRATES, VALDO, RONALDINHO, ROMARIO, RONALDO (le vrai), VAN BASTEN...
J'étais heureux quand NEYMAR a signé au PSG. Il termine sa 4ème saison. Et même si ça me coûte, je dois admettre que sportivement, il n'a pas apporté ce que l'on était en droit d'attendre du meilleur attaquant au monde, après MESSI et CRISTIANO.
Ce n'est pas un grand. C'est triste, mais c'est comme ça.
Alors, aucune raison de le traiter comme tel.
Avatar de neymar4paris neymar4paris 475 - 05 Avril à 13h15
Le problème n'est pas Neymar le problème c'est Neymar au PSG ...
Joueur trop grand ( ou se pensant trop grand ) pour le PSG et ce de cela que viennent tous les problèmes.
Problèmes de préparation physique se sentant trop grand pour le club et le championnat il ne voit pas l'utilité de se préparer physiquement vu qu'il surnage en ligue 1 et qu'il lui suffit de briller dans les quelques matchs de LDC
Problèmes de comportement se sentant trop ( ou étant trop grand ) pour le PSG il se croit au dessus des règlements intérieur au club ( clash avec tuchel pour partir au brésil plus tot ...) et des règlements de la ligue 1 ( constamment dans les clash avec les joueurs adverses, avec les arbitres, post instagram à 4 h du matin pour insulter les uns et les autres)

Je suis certain que tout ceci il ne l'aurait pas fait au barca mais au PSG il se sent tellement au dessus qu'il le fait et personnes n'est en mesure de le recadrer surtout avec la prolongation qui se profil (peur qui la refuse)
Avatar de Foulke Foulke 4 - 08 Avril à 17h47
Je pense qu' il y'a un peu plus de nuances dans les avis aujourdhji

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 09 Avril à 10h47
Non, non on apprécie certes mais c'est pas deux passes décisives qui vont solutionner le problème, perso je suis pas une porte de saloon en fonction des résultats mais sur l'ensemble qui à ce jour n'est pas le résultat attendu.