club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 07 Avril 2021 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mardi 06 avril, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !


Les ambitions de Pochettino

Mauricio Pochettino a affiché ses ambitions à la veille du choc de C1 face au Bayern Munich. Cliquez ici pour lire la news.

Les absences commentées par Pochettino

Mauricio Pochettino est revenu sur les absences, que ce soit coté Parisien ou Munichois. Cliquez ici pour lire la news.

Quand Marquinhos rappelle les fondamentaux

Marquinhos a tenu à rappeler l'importance de jouer collectivement, à la veille du choc face au Bayern Munich en C1. Cliquez ici pour lire la news.

Exclu – Jimmy Algérino évoque le Bayern - "Paris ne doit pas subir"

Ancien joueur du PSG entre 1996 et 2001, Jimmy Algérino a eu l'extrême gentillesse d'accorder une interview à PlanètePSG. Deuxième partie de l'entretien lors de laquelle il évoque le match du Bayern. Cliquez ici pour lire la news.

Rétro – Quand Paris battait le Bayern

En 9 confrontations européennes le PSG a battu 5 fois le Bayern Munich. Avec des succès souvent marquants. Cliquez ici pour lire la news.



Le groupe Parisien retenu

Le PSG a publié la liste des joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour affronter le Bayern Munich en C1 ce mercredi. Cliquez ici pour lire la news.

La combinaison gagnante pour recruter Haaland

Grand espoir, Erling Haaland suscite déjà les convoitises des plus grands clubs. Le journaliste José Barroso a donc imaginé le scénario qui permettrait au PSG de recruter l'attaquant. Cliquez ici pour lire la news.

Riolo l'affirme, personne n'aime Neymar

Dans le débat houleux autour de Neymar, Daniel Riolo a répété haut et fort que la majorité des gens n'appréciaient pas le Brésilien. Cliquez ici pour lire la news.

Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 17

caractères restants