Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : "Mbappé ? Il progresse énormément et c'est exceptionnel"

Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : "Mbappé ? Il progresse énormément et c'est exceptionnel"

Publié le 08 Avril 2021 à 06h03 par Star
Photo : PSG.fr
Interrogé sur le match de Kylian Mbappé face au Bayern Munich (2-3), Didier Domi a couvert l'attaquant d'éloges.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
" Mbappé progresse énormément, et son premier but le montre car il cadre et met la force qu'il faut. Sans ça, il n'y a pas d'erreur de Neuer. Il est plus calme face au but, comme au Camp Nou. Mais ça c'est juste une progression tout à fait normale pour un homme de 22 ans. Il ne faut pas que les gens s'excitent en disant qu'il ne progresse pas etc., non, Mbappé emmagasine juste normalement de l'expérience, " a expliqué l'ancien joueur au magazine So Foot.

«  Il progresse énormément et c'est exceptionnel  »


Didier Domi a ensuite poursuivi : " L'année dernière, face au Bayern, il envoie une frappe au-dessus et une autre trop écrasée en bonne position. Et je suis persuadé que cette expérience a participé à le voir ce soir marquer ces deux buts. La première, il met donc énormément de force qui pousse Neuer à la faute. La seconde, il est calme, il fixe Boateng, la glisse entre ses jambes au lieu de l'enrouler instinctivement au deuxième poteau. Il progresse énormément et c'est exceptionnel. "
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 17

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23393 - 08 Avril à 07h01
encore une fois personne ne rechigne sur son talent, c'est Mr boulard quand meme . arrêtons les éloges a tout vas si derriere on le démolit, ça je peux comprendre qu'il en ait marre. En tout cas cette saison il aura ete (pour sa derniere?) décisif en phase éliminatoire