Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : L'enthousiasme de Leonardo

Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : L'enthousiasme de Leonardo

Publié le 08 Avril 2021 à 06h17 par Star
Photo : Le Parisien
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, s'est montré particulièrement heureux de la prestation de ses joueurs à Munich (2-3).
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
" À chaque match décisif en C1, on confirme. On va à Manchester, on gagne. On va à Barcelone, on gagne. On va à Munich, on gagne. Une démonstration de force. La finale de l'an passé nous aide aussi. Le groupe grandit. Je suis vraiment très heureux, " a confié Leonardo au micro de Sky Italia après la rencontre.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23393 - 08 Avril à 07h02
pas trop d'emballement quand meme hein... c'est pas le barça si on fait un retour aussi merdique ça sent pas bon

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2195 - 08 Avril à 12h57
C'est sûr mais il peut juste rappeler que ce n'est pas rien d'aller gagner dans les stades qu'il énumère. Il y'a quelques années c'était loin d'être le cas.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6883 - 08 Avril à 13h48
L’effet stade vide ??

 
Avatar de Jafaden Jafaden 76 - 08 Avril à 16h36
@Popincourt Honnêtement avec un stade rempli et le bordel que ça peut faire, je pense qu'on se chie dessus connaissant nos antécédents . Et on fini à 4-2.
(Edité )

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2195 - 08 Avril à 16h53
Peut être mais c'est mieux que de ne pas passer les huitièmes. Même sans public on parle de gros clubs qui ont régulièrement éclaté les clubs Français. Après si c'est mieux qu'ils perdent avec du public, c'est autre chose.

 
Avatar de Jafaden Jafaden 76 - 08 Avril à 18h21
Tu réponds hors sujet là. A aucun moment je dis que c'est mieux de perdre avec du public. Dans ce cas là on regarde le score et on se dit que c'est gagné... J'ai connu un 4-0 chez nous avec un retour ... dans un stade avec 100 000 personnes... Je dis simplement qu'il ne faut pas s'emballer, ça reste un exploit avec ou sans public et je pense que le huit clos est un énorme avantage pour nous. Le problème c'est que ça sera la même chose pour eux au Parc..

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2195 - 08 Avril à 19h08
Je n'ai pas lu qu'il disait qu'on était qualifié et je ne le pense pas non plus. Maintenant dans la même saison aller gagner à Old Trafford, au Camp Nou et à Munich, ça veut dire quelque chose public ou pas. On ne peut pas savoir ce qu'il se serait passé avec du public pour ces trois matchs. En tous cas hors sujet ou pas, public ou pas, je vois pas trop de clubs Français dans l'histoire avec un parcours à l'extérieur de ce calibre. Le public il n'est pas là pour les deux équipes.

 
Avatar de Jafaden Jafaden 76 - 09 Avril à 12h44
Mais est ce vraiment un exploit avec notre team ? C'est pas ouf de gagner sur terrain neutre vu notre effectif contre ces équipes là et heureusement ! On veut être un très grand club qui fait peur, c'est la moindre des choses de gagner quand tu as le facteur 0 public avec nous. Je sais bien qu'avec des si on refait le monde mais la réalité c'est notre fébrilité dans ces moments là, et sans Navas on est éliminé depuis bien longtemps. Que nos qualifs reposent sur notre gardien ça montre nos limites donc avec un public contre nous en sus, je pense vraiment qu'on serait mort.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2195 - 09 Avril à 17h42
Je sais pas, peut être. Je reste quand même convaincu que dans le sport par moment il y'a des éléments que l'on ne peut pas expliquer. Chelsea a été
champion d'Europe avec un jeu dégueulasse et sans un grand Chech il se faisait sortir à chaque tour. Autant en L1 ils font des matchs vraiment pourris, autant en LDC j'ai l'impression que dans l'état d'esprit on ne verra plus ce que l'on a vu contre le Barça (2017) ou contre ManU en 2019. En tous cas j'espère que c'est le cas.