Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Muller rage

Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Muller rage

Publié le 08 Avril 2021 à 06h27 par Star
Thomas Müller s'est montré déçu après la victoire du PSG à Munich (2-3) en Ligue des Champions.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
" On peut toujours discuter des buts que nous avons encaissés, mais notre jeu c'est de marquer. Si on gagne 5-3 ou 6-3, ce n'est plus la même histoire. Et maintenant il va nous falloir courir derrière ce retard, " a regretté le joueur du Bayern au micro de Sky Allemagne.

« Si nous avions eu cet instinct de tueur...  »


Thomas Müller a ensuite poursuivi : " Nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions, je crois que Manu (Neuer) n'a eu qu'un ou deux arrêts à faire. Mais si nous avions eu cet instinct de tueur, on aurait vu un autre match. Oui, sur les buts de Paris, on n'est pas super bien, mais notre jeu c'est de marquer plus que l'adversaire et nous avons laissé filer beaucoup trop de grosses occasions. "
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 17

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23393 - 08 Avril à 07h04
navas c'est tout, et puis le but refusé sur un orteil hors jeu de mbappé franchement et l'occasion énorme de neymar sur le seul reel arrêt de Apoula Neuer ça aurait pu faire largement 5 pour paris aussi hein
Avatar de Popincourt Popincourt 2195 - 08 Avril à 12h49
Ils étaient plusieurs Bavarois à rentrer sur le terrain avec la banane dont lui. Peut être ils ont cru que ça allait être plus facile.