Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Le braquage du PSG selon Breitner

Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Le braquage du PSG selon Breitner

Publié le 08 Avril 2021 à 08h12 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Le journaliste allemand Paul Breitner a comparé la victoire du PSG face au Bayern Munich à un braquage.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"J'appelle ça un braquage. tout a bien tourné pour le PSG. Il y a eu des situations spéciales, avec la boulette de Neuer. Il y a des blessures et des joueurs fatigués. Il a manqué par moments la dernière passe, comme avec Leroy Sané. C'est un scénario catastrophe. Je pense que si le Bayern règle la mire, avec l'état aussi des équipes dans 6 jours, il peut mettre des buts. Mais il doit en mettre beaucoup et il peut en prendre," a constaté le consultant sur RMC.
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23415 - 08 Avril à 08h40
y'a que le bayern qui a des blessés? ok ok parce qu'on finit quand meme avec un seul titulaire en DC reellement hein et il manquait tellement de monde a paris avant meme le match... Sinon pour réponse au braquage, quand c'est un nantes qui fait ça contre paris, on appelle ça du génie mais bon avec paris il faut la maitrise la domination et le résultat.... bref

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 261 - 08 Avril à 09h00
Je suis d'accord avec toi sur la comparaison avec Nantes etc. mais il faut reconnaitre que c'est un "braquage". Plus de 30 tires dont 12 cadrés... ça fait un tire toutes les 3mn et un cadré toutes les 9mn env. mais bon pour une foi qu'on a de la chance !
Avatar de Popincourt Popincourt 2198 - 08 Avril à 12h46
Il peut appeler ça comme il veut, braquage, hold-up, je m'en tape. Combien d'équipes Françaises se sont fait braquer depuis le début des coupes d'Europe ? Quand c'est les autres on appelle ça du réalisme, moi sur ce coup là j'appelle ça un match de bonhommes. Le peu qu'ils ont eu, ils ont planté, c'est tout.
Avatar de StinckyPete StinckyPete 51 - 08 Avril à 13h33
Et United au parc ! C’était pas le braquage du siècle !!!! Faut savoir en profiter. Le Bayern doit marquer, si on sait les braquer de la même manière au retour je prends. Même si c’est pas bon pour mon ptit cœur.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 08 Avril à 13h58
Pour moi c’est pas un braquage, c’est pas parce que tu fais 30 tirs et que ta le monopole du ballon que tu dois forcément t’imposer. Avoir un bloc bas pour aspirer et contrer et un choix de jeu tout aussi respectable que celui du Bayern, il faut savoir jouer avec nos armes et c’est celle ci l’est avec nos projection rapide et prendre les espaces.
Après si le Bayern n’est pas plus réaliste il peuve s’en prendre qu’à eux, pour le coup je trouve que Navas a été moins sollicité que PSG Barca. On a subit certes complètement, mais pas non plus pléthores d’occasions pour le bayern qui oublie vite le but refusé pour un hors jeu d’un pouce de Draxler et le sauvage sur la ligne sur l’zcaasion de Ney qui montre que les rares fois on ou c’est introduit chez eux ils ,ont tremblé.