Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Quand Riolo compare l'exploit du PSG à un exploit de Lorient

Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Quand Riolo compare l'exploit du PSG à un exploit de Lorient

Publié le 08 Avril 2021 à 09h37 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Après le succès du PSG contre le Bayern Munich, Daniel Riolo a comparé la victoire des Parisiens à un succès de Lorient sur la pelouse du Parc des Princes.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Le PSG s'est transformé ce soir en un Lorient qui viendrait s'imposer au Parc. La joie est immense car c'est un véritable exploit que l'on attendait pas. C'est comme une petite équipe qui va gagner chez un gros [...] Mais le PSG ne passera pas au retour s'il refait un match comme ça," a tempéré le journaliste sur RMC.

Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1751 - 08 Avril à 11h28
faut tjrs qu'il l'a ramene avec qqchose de negatif .....j'imagine le calvaire a la maison .......sa femme ,ses gosses doivent en prendre plein la geuele!!!
zlad 1031 - 08 Avril à 11h42
Perso je trouve que si le nayern a eu beaucoup d occasion, j ai trouvé que dans l'ensemble, on a reussi à led contenir dand le sens ou ils n rtaient pas dans des positions idéales lorsqu ils frappaient. Avec lewadovski cela aurait ete différent. Mais on joue le bayern, on sait qu on va subir, on accepte et on fait en sorte de pas les mettre dans un fauteuil. Il y a eu 2 3 moments chaud, mais au final on a joué avec nos forces en présence et on ramene quelque chose.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 08 Avril à 14h07
Je te rejoint complètement
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 08 Avril à 14h11
Ah bon, pourtant on a fait 1-1 face au Barca qui c’est pour le coup créer des occasions monstres, hier j’ai pas trouvé que le Bayern hormis leur possessions, changement d’aile qui amène ces centres ou le Bayern est dangereux dans les airs qu’il est autant d’occasions que ça et Navas hyper sollicité.
A un pouce près on leurs mets un 3-0 au bout de 30 minutes, savoir subir défendre bas pour aspirer et contrer est aussi un plan de jeu qui demande des qualités à savoir subir, défendre, laisser le ballon, se projeter vite et être réaliste ce qu’on a bien fait hier
Avatar de malooja malooja 877 - 08 Avril à 18h28
Ben moi je partage son avis... On a été bouffé dans tous les domaines MAIS on n'a rien lâché, on a montré un visage de guerrier malgré notre infériorité technique et on s'est imposé. Honnêtement c'est un petit miracle. On a fait une énorme opération et on peut savourer ! Mais nous sommes quand même le PSG, et nous n'avons pas le droit de montrer un tel visage dans le jeu. Enfin moi, je ne me m'en contente pas. Et si nous devions renouveler ce genre de match, on ne s'imposera pas à chaque fois.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2046 - 08 Avril à 20h13
Les gars faut arrêter de réagir sur les posts de Rigolo, les redacs les relayent car ca génère des commentaires. Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi on en a autant sur un site de supporter comme celui là.

 
Avatar de Ricardinho Ricardinho 169 - 08 Avril à 21h00
C'est à dire ? Tu n'aimes pas débattre ?
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2046 - 09 Avril à 08h23
Ahah vu ta réaction j'ai visé juste !
J'aime bien débattre sur mais sur de vrai sujet pas sûr ce que dit un mec qui frole le manque de respect à chaque fois qu'il intervient dans l'unique but de faire du buzz et d'ailleurs ca semble marcher car à chaque fois qu'il parle du PSG vous vous empressez de le publier ici