Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : Marquinhos, les dernières nouvelles

Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : Marquinhos, les dernières nouvelles

Publié le 09 Avril 2021 à 08h51 par Ricardinho
Photo : L'Equipe
Après la sortie sur blessure de Marquinhos contre le Bayern Munich, l'entourage du joueur s'est montré assez pessimiste pour le match retour.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Marquinhos sera-t-il de retour mardi prochain face au Bayern Munich ? La tendance n'est pas bonne pour le Brésilien.

En effet, et selon L'Équipe, le joueur ne sera pas remis de sa blessure aux adducteurs et les examens complémentaires à venir devraient aller en ce sens.

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 271 - 09 Avril à 09h45
Ça sera Danilo dans l'axe avec Kim, Dialo est gaucher comme Kim et je ne connais pas 1 entraineur qui aime avoir 2 gauchers l'un a coté de l'autre et Kerher non merci. Putin j'ai très très peur pour le retour sans Marqui. Pour moi ça relance le débat Thiago Sylva... alors ok il n'est pas en feu a Chelsea mais je pense qu'il n'aurait pas eu tout ses "pépins" (adaptation au champ Anglais, nouveau pays, etc) si il était resté et celui qui me dit que cette saison il nous a pas manqué plusieurs fois un DC digne de ce nom c'est un menteur ! La preuve Pochetino utilise Danilo en DC comme Tuchel qui ce faisait traiter de ouf !

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 09 Avril à 10h28
On pourrait mettre Kehrer Kim mais on acheté un DC qu'on ose même pas faire jouer tellement il est fébrile , Diallo se retrouve latéral gauche car derrière Bernat c'est lé désert. Donc on a plus de solution de remplacement et on bricole avec Danilo qui s'y colle par défaut mais il a quand même pas las automatismes du défenseur central notamment sur l'alignement et le marquage serrée aprés on devrait jouer bas donc pour l'alignement ça devrait aller.
A Pochettino de faire les bons choix mais les questions vont se poser pour Dagba ou Florenzi, Kehrer ou Danilo, quid de Paredes au vu des prestations de Gueye, Herrera et un retour espéré de Verratti.

 
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 09 Avril à 16h07
Diallo a un bon pieds droit et il a deja joué avec Kim dans l'axe. Apres pour le coup moi je le veux en latéral c'est vraiment la le plus gros danger avec sané
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 09 Avril à 10h15
Les corbeaux de l'équipe n'allait pas annoncer une bonne nouvelle, mais effectivement ça me semble trop juste pour Marquinhos c'est au moins 10 15 jours.
Avatar de lelou17 lelou17 716 - 09 Avril à 10h42
Dès sa sortie pour moi c'était mort, parce même si remis, pas d'entraînement, de rythme, un demi joueur c'est pas la peine. Pour jouer Kehrer/Danilo? je pense qu'on aura la réponse contre Strasbourg mais le message de Pochet à Kehrer contre le Bayern fut assez clair même lui il flippe donc maintenant Leo faut refourguer le Kehrer...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2055 - 09 Avril à 11h58
Avec TS pas sûr qu'on en serait là en LDC... mais comme il est parti, le débat serait fait que de si... le choix de MP est restreint et aucune solution sort du lot. Je pencherai pour Kim/Dialo mais avec le retour de Parades et Verratti, mettre Danilo en solution de secours tient aussi la route. Et qu'on vienne pas dire que MP fait pareil que TT pour Danilo, pour rappel, TT mettait Marqui au milieu à ce moment là...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 09 Avril à 13h03
Exact Danilo en DC et Marqui en 6 son choix était voulu, là où Poché n’a pas 36 solutions
Avatar de Stevy Stevy 139 - 09 Avril à 12h31
Maintenant le débat c'est quel joueur va le remplacer ? Danilo ? C'est un milieu de terrain, perso je suis contre. Kehrer ? Pas top, contre aussi, la seule option que je vois, c'est Diallo, et Kurzawa ou Bakker côté gauche, autre option plus risqué, c'est pembele

 
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 09 Avril à 16h11
le plus risqué c'est de mettre kurzawa ou bakker sur le coté . le 1er est capable de donner des pénaltys et le second il a deja eu un torticolis et les rein cassé et Diallo est largement meilleur en latéral que dans l'axe a mon humble avis. Je mets danilo avec une bonne préparation avant. kerher on le degage on vire les allemands du PSG ça suffit la.
Avatar de Jafaden Jafaden 90 - 09 Avril à 12h49
Dagba je sais pas trop si il était flippé par l'enjeu ou si c''est son niveau mais... avec une météo clémente, il va se prendre la misère x 1000 vu comment il était à la rue ... sans Marqui je pense qu'on va se prendre 1 ou 2 buts venant de son coté de toute évidence... J'espère vraiment que Kean aura récupéré on va en avoir besoin parce que Di Maria c'est plus possible il est cramé contre ce genre d'équipr contre qui il faut défendre 90min sans arrêt sous peine de prendre un but.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 09 Avril à 13h02
Kean ça va être compliqué au bout de 2 min il tituber comme un mec qui sort de boite à 5h du mat ...le pauvre

 
Avatar de Jafaden Jafaden 90 - 09 Avril à 13h29
Oui c'est bien ça qui m'inquiète je suis pas certain qu'il a totalement récupéré de la COVID, il était déjà reparti de sélection pour " grosse fatigue " ... là tu rentre par 5 degrés avec de la neige contre des boeufs, ça aide pas ! Mais DiMaria il est vraiment trop léger pour tenir tête..
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 520 - 09 Avril à 16h12
Vraiment pas une bonne nouvelle pour nous mais bon j’ai envie de croire que c’est notre année
Avec un alignement des planètes malgré les incertitudes et les catastrophes qu’on a depuis le début de saison