Mercato

Mercato PSG : Les raisons du choix d'Aouchiche

Mercato

Mercato PSG : Les raisons du choix d'Aouchiche

Publié le 09 Avril 2021 à 13h24 par Stevy
Photo : asse.fr
Formé au Paris SG, le jeune milieu de terrain Adil Aouchiche a fait le choix de signer son premier contrat professionnel avec l'ASSE. Un choix dont le footballeur de 18 ans ne regrette absolument pas.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je suis très, très bien à Saint-Étienne. Je suis venu car je savais que j'allais jouer, progresser, faire mon métier et ne pas attendre sur le banc. J'ai beaucoup grandi que ce soit dans mon football, physiquement, mentalement, et je vais encore apprendre. J'ai pris en maturité aussi. Je tiens mieux sur mes jambes, je peux répéter encre plus d'efforts", a d'abord expliqué le footballeur français dans un entretien accordé au média régional Le Progrès.

« C'est bien d'être attendu au tournant »


Avant de poursuivre : "Je sais qu'il y'a une grosse attente par rapport à ce que j'ai fait en jeunes et parce que je viens du PSG et j'étais préparé à ça. C'est tout à fait normal, dans le football moderne, d'avoir des attentes d'un joueur qui vient d'un gros club. Je l'ai plutôt bien géré même si parfois c'est pesant que les gens ne se focalisent vraiment que sur moi, avant même de me voir jouer. C'est bien d'être attendu au tournant, ça met une bonne pression."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 09 Avril à 18h00
Il a bien fait n’aurait pas eu le temps de jeu espérer à Paris et ce qu’il démonte jusqu’à ce jour ne nous laisse pas de regret

 
Avatar de Stevy Stevy 139 - 10 Avril à 11h38
Ah bon tu trouves ? Je pense le contraire, c'est un bon joueur, il fait du bon travail à ASSE, puis il faut rappeler qu'il a seulement 18 ans, il est encore en apprentissage. Il va encore progresser et en surprendre plus d'un ?

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 10 Avril à 11h56
C'est un bon jeune, c'est pas un mauvais joueur et à une marge de progression mais honnêtement qu'est ce qu'on aurait pu lui proposer comme tant de jeu actuelle surtout au poste ou il évolue ???
Au PSG si t'est jeune soit tu bénéficie d'un manque cruel à ton poste, soit tu est un extra terrestre et ton talent explose aux yeux, mais sinon on est pas patient avec les jeunes et on a du mal a leurs permettre de continuer leurs formations avec un temps de jeu régulier que tu dois avoir quand tu est jeune.
Surtout quand tu laisse partir un Diaby ou un Nkunku qui eux avait démontrer quand même que y en avait vraiment sous le capot et qu'il aller éclore rapidement.
Ruiz file à Nice aussi.

 
Avatar de Stevy Stevy 139 - 10 Avril à 17h31
Oui je vois ce que tu veux dire, puis tu rajoutes l'effectif de Paris c'est compliqué d'avoir une place qu'avec des internationaux, dans un fond je comprends les titis Parisiens qui partent, car ils veulent juste jouer et vu qu'il n'y a plus d'équipe réserve, bah si tu as + de 19 ans tu ne peux plus jouer et c'est triste.. Car c'est un âge tu as le besoin d'avoir de l'expérience pour progresser et de jouer