Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Quand Bitton remercie Thomas Tuchel

Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Quand Bitton remercie Thomas Tuchel

Publié le 09 Avril 2021 à 14h31 par Stevy
Photo : PSG.fr
Dans sa chronique du jour, le journaliste Stéphane Bitton n'a pas hésité à remercier Thomas Tuchel d'avoir repositionné Danilo Pereira en défense central.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Danilo Pereira, sa capacité d'adaptation a surement sauvé le PSG. Quand Marquinhos est sorti, il fallait que quelqu'un se mette en défense centrale. On peut remercier Thomas Tuchel qui avait tenté l'expérience", a d'abord reconnu Stéphane Bitton sur la radio France Bleu Paris.

« On ne lui en voulait pas trop d'avoir mis Danilo Pereira en défense centrale »


Avant de conclure : "On ne lui en voulait pas trop d'avoir mis Danilo Pereira en défense centrale. On lui en voulait d'avoir mis Marquinhos au milieu de terrain. Danilo Pereira a été excellent : lecture du jeu, jeu de tête, il a fait le ménage dans la défense. Il a été primordial quand il a fallu garder ce score de 3-2."
Votre avis - Les clés du match ? Quels titulaires ? 09

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 09 Avril à 18h56
euh le marquage sur Choupo laisse a désirer. puis Danilo l'avait deja fait avant Tuchel, il ne l'a pas inventé quand meme hein... lui dire merci c'est n'importe quoi. danilo a fait ses matchs les plus aboutis au milieu. Il n'a rien a faire en DC, apres sur un ou deux match comme la ou MP n'a pas vraiment de choix, on peut dire ok et on serre les fesses....

 
Avatar de Stevy Stevy 139 - 10 Avril à 11h31
Oui, je suis d'accord, le positionnent, l'engagement n'est pas le même, pour moi c'est un milieu, autant mettre un peu défenseur à la place, mais je dois reconnaître que c'est un bon milieu de terrain