Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : L'émotion partagée de Presnel Kimpembe

Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : L'émotion partagée de Presnel Kimpembe

Publié le 13 Avril 2021 à 23h19 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Presnel Kimpembe s'est confié après le match sur la qualification parisienne en insistant sur l'évolution du PSG au cours des dernières saisons.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"C'est beaucoup de joie et d'émotion, c'était très difficile ce soir. C'était un match très abouti, même si on perd, c'est très satisfaisant. C'est fort d'avoir des Titis sur le terrain, je suis très fier de Dagba, il était vraiment dedans. Le club a grandi, j'en suis la preuve aussi. Quand on chute, il faut savoir se relever. On a réussi à gagner la guerre ce soir," a estimé le défenseur sur RMC Sport.

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 520 - 13 Avril à 23h40
Quelle émotion J’étais fou avec les occasions que l’on a raté, En me disant purée si ils marquent dans les arrêts de jeu ou à la dernière minute d’être éliminé cela aurait été vraiment cruel.
Ça sent une épopée avec une fin en apothéose
Merci Paris
Avatar de lelou17 lelou17 716 - 13 Avril à 23h43
Avec le brassard c'était fort, merci mon gars...
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 14 Avril à 07h47
bon faut qu'il soit plus dans l'impact mais moi je dirais meme qu'avant sa sortie, le diallo a donné le tournis a gauche sane et pavard. il a fait un travail de latéral au poil. et dagba il a su se donner sur ce match, arrivera t il a le refaire, je sais pas. il manque encore des bases a ce petit qui ne l'est presque plus.