Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : Julian Draxler chargé

Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : Julian Draxler chargé

Publié le 14 Avril 2021 à 07h09 par Star
Photo : PSG.fr
Invité par So Foot à analyser le 1/4 de finales de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich, l'ancien joueur Didier Domi a critiqué les prestations de Julian Draxler.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
" Il y en a un qui m'a beaucoup déçu : c'est Julian Draxler. Sur les deux matchs. Il ne fait pas tout le temps les efforts et c'est pour cela que tu as pu encore voir certaines fois ce soir des transversales ou alors certaines failles que tu avais vu à l'aller, " a expliqué le latéral formé au club.

«  Il n'y va pas  »


Didier Domi poursuit ensuite : " Il voit la situation, il voit les passes, mais il n'y va pas (...) Il fait trop rarement ces sprints de dix mètres qui aident l'équipe et je tenais à le dire car il aurait pu couter beaucoup plus. "
Votre avis - Les clés du match ? Quels titulaires ? 09

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 14 Avril à 08h20
c'est aussi mon avis, je ne comprends pas qu'il puisse prendre la place d'un rafinha par exemple. ou de ce fait d'un kean
Avatar de mikecob mikecob 1797 - 14 Avril à 13h03
idem pour ma part bien que je dirais que l'aller etait mieux que le retour!!!.........mais ds l'ensemble c'est TROP faible .........et encore trop faible pour une future 1/2 finale......je pense que pochettino "doit" reflechir a envisager autre chose que draxler........il a voulu lui sa chance .......a plusieurs reprises .......mais chaque fois ca ete de courtes phases de bon jeu!!! et pas plus!!!......ON DOIT PAS PRENDRE DE RISQUE AVEC UN MEC COMME CA EN 1/2!!!

 
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 14 Avril à 13h16
la question ne se posera pas puisque tu auras le retour de veratti