Quantcast

L1 - PSG ASSE : Quand Bitton rappelle l'importance du Championnat

Publié le 16 Avril 2021 à 12h01 par Jean-Christophe
France Bleu
Stéphane Bitton a tenu à rappeler l'importance de la Ligue 1 pour le PSG, actuellement deuxième du championnat, à trois points de Lille.
Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a déclaré : "Le PSG va retrouver la Ligue 1 dimanche avec la réception de Saint-Etienne (à 13 heures). Contrairement à certains supporters que j'ai entendu sur l'antenne de France Bleu et qui se reconnaitront, je pense que le PSG et ses joueurs ne doivent pas renoncer à un dixième titre de champion de France."

« Tout miser sur la Ligue des champions serait une erreur »


Avant de rajouter : "Paris a un effectif pour gagner le Championnat. Vous connaissez le proverbe : “Qui peut le plus peut le moins”. Le PSG est à trois points de Lille et mathématiquement ça reste jouable. Il faut s'accrocher. Ce n'est pas insulter Monaco, Lille ou Lyon que de dire que le PSG a tout pour garder son titre. Tout miser sur la Ligue des champions serait une erreur. Ce serait très risqué."

« Icardi reste un mystère »


Au sujet des absences face à l'ASSE : "Il y a encore du costaud. Mauricio Pochettino doit trouver des équilibres. Pour dimanche c'est assez clair. Neymar, Paredes et Gueye sont suspendus, Marquinhos et Diallo sont blessés, Icardi reste un mystère, il participe aux entraînements mais n'est pas retenu pour les matches... On le réserve parait-il pour le match de Coupe de France."

« Ce sera défaite interdite contre Saint-Etienne »


Et pour finir sur une note positive : "Bonne nouvelle tout de même, Verratti, Florenzi et Kurzawa sont dans le groupe. Ce sera défaite interdite contre Saint-Etienne sachant que Lille reçoit Montpellier ce soir. En cas de victoire le LOSC mettrait le PSG à 6 points."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires