Ligue 1

L1 - PSG ASSE : Les grands regrets de Puel à l'issue d'un match à suspense

Ligue 1

L1 - PSG ASSE : Les grands regrets de Puel à l'issue d'un match à suspense

Publié le 18 Avril 2021 à 18h17 par Jean-Christophe
Photo : ASSE.fr
Claude Puel était évidemment déçu après la défaite in extremis de son équipe face au PSG ce dimanche en Ligue 1.
Face à la presse, l'entraineur de l'AS Saint-Etienne a ainsi déclaré : "On leur a mené la vie dure, avec un peu plus de métier on pouvait ramener au moins un point. On marque un super premier but, on le fête beaucoup trop, et on encaisse très vite l'égalisation derrière, regrette Puel. Menés à la marque, on a le caractère de jouer encore plus haut, de revenir au score."

« On l'a payé cash, il y a beaucoup de regrets »


Puel a poursuivi : "Ça fait très mal à 15, 20 secondes de la fin, de concéder ce but. Je pense qu'on aurait mérité un point, on fait un gros match, qui n'est pas récompensé, à cause de quelque manque d'expérience. Il fallait avoir moins d'effusions, avoir l'expérience de rameuter tout le monde tout de suite... On l'a payé cash, il y a beaucoup de regrets, mais il faut en tirer les bonnes choses et avancer."

« Je suis très fier du match de mes joueurs »


Avant de conclure : "Je suis très fier du match de mes joueurs dans l'animation, la solidarité, la cohésion. Avec le recul, ils s'apercevront que c'est formateur. J'espère les revoir avec le même enthousiasme et la même concentration la semaine prochaine pour bien préparer le match contre Brest."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 18 Avril à 20h52
lol on a dormis pendant 80 que se soit par le double bus sans animation de ton équipe, comme de peu de création (forcement bloqué par ses 2 lignes de 4 hyper defensive) coté parisien. ça s'emballe dans les 15 dernieres minutes mais on retiendra que quand paris veut jouer elle perd pas.