Quantcast

PSG : Le souhait de Bitton

Publié le 19 Avril 2021 à 14h45 par Stevy
France Bleu
Ce dimanche restera mémorable pour tous les fans du Paris Saint-Germain, notamment grâce à une qualification des féminines pour les demi-finales de l'UWCL, et également du retournement de situation des parisiens.
D'ailleurs, sur les ondes de la radio France Bleu Paris, le journaliste Stéphane Bitton a raconté son souhait : "Pour ceux qui aiment le PSG ce dimanche restera mémorable. Le Paris Saint-Germain avait quasiment perdu le titre chez les garçons, j'avais même l'impression que ça ne les intéressait pas tant ils étaient passifs et sans idées, et c'était mal engagé chez les filles."

« Il a remis le PSG sur les rails »


"Mais c'était mal connaître l'esprit de compétition, la soif de titres et de victoires de Kylian Mbappé. A lui seul, il a remis le PSG sur les rails. Ce matin, Paris reste un candidat solide à sa succession et c'est ça l'essentiel. Et puis les filles du PSG ont sorti Lyon ! Une qualification hyper méritée sur les deux rencontres", a poursuivi Stéphane Bitton.

« Avouez que ce serait pas mal que le Paris Saint-Germain aille au bout de ces deux aventures »


"Le PSG n'a jamais été aussi bien sur la scène européenne, les deux sections deux fois de suite dans le dernier carré. Là, on pourrait même avoir deux finales identiques chez les hommes et chez les femmes : PSG-Chelsea. Avouez que ce serait pas mal que le Paris Saint-Germain aille au bout de ces deux aventures", a conclu le journaliste.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires