anciens

Anciens PSG : Les bons souvenirs de Christian Rodriguez

anciens

Anciens PSG : Les bons souvenirs de Christian Rodriguez

Publié le 21 Avril 2021 à 15h52 par Ricardinho
Photo : Eurosport
Recruté en 2005 par le PSG avec un certain Carlos Bueno, le virevoltant Christian Rodriguez s'est souvenu de ses années parisiennes.
"Il y avait beaucoup d'émotion [...] j'étais venu au PSG pour jouer au football et j'avais du patienter pour y arriver [...] Paris est une grande équipe européenne avec l'ambition de gagner un maximum de titres. Fouler la pelouse du Parc des Princes était un sentiment merveilleux, car c'est l'un des plus beaux stades du monde. Les Boulogne Boys, Auteuil... J'ai encore ces images qui me viennent en tête, c'était très beau et j'ai apprécié cette ambiance," s'est souvenu le joueur dans So Foot.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 333 - 21 Avril à 17h51
J'aimais beaucoup ce joueur
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 21 Avril à 18h06
C'est ma jeunesse ça, débarqué de Penarol avec son compatriote Bueno. Polémique à l'époque car parti libre comme Ronnie pour un destin différent même si un beau passage à l'Atletico.
J'en garderais le souvenir d'un joueur combattif qui donne tout et son surnom à son arrivée l'oignon il fait pleurer les défenseurs

 
zlad 1174 - 21 Avril à 18h21
ouais il a un peu sauvé la face dans le lot des souza, everton, et bueno... Mais c'était pas flichon non plus. Après l'équipe était tellement triste l'époque qu'il apportait de la grinta. Je me rapelle d'un match au parc contre le mans, une des seule enflamade du Parc c'était sur une de ses prises de balle et accélération... 40 m du but le long de la touche. Je l'aimais bien aussi, mais il a pas fait pleurer grand monde cebolla. C'était un peu mieux sur la fin en espagne.
Avatar de Ricardinho Ricardinho 195 - 21 Avril à 19h45
Aujourd'hui ca aurait été une cave dans l'effectif actuel ! Mais c'est vrai qu'à l'époque, vu les joueurs, on le pensait presque essentiel alors qu'il n'a jamais fait grand chose (pour ne pas dire rien du tout) avec le PSG !