Coupe de France

CDF - PSG SCO Angers : Quand Pochettino souligne le professionnalisme de ses joueurs

Coupe de France

CDF - PSG SCO Angers : Quand Pochettino souligne le professionnalisme de ses joueurs

Publié le 21 Avril 2021 à 21h22 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Mauricio Pochettino était satisfait après la victoire large du PSG face à Angers ce mercredi en Coupe de France.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Interrogé par Eurosport, l'Argentin a ainsi déclaré : "Je suis très content. Nous avons fait une belle performance, professionnelle. Nous gagnons 5-0. J'avais mis en garde mes joueurs car nous faisions face à une Ligue 1. Je suis content de mes joueurs et de leur comportement ce soir. Nous sommes focalisés sur le collectif avant tout."

« Je veux encore féliciter le comportement de mes joueurs ce soir »


Avant de rajouter : "Kylian Mbappé a joué tous les matches, il fallait le laisser se reposer après l'âpre saison qu'il a vécu et en fonction des échéances qu'il nous reste. Tous les joueurs veulent prouver qu'ils méritent de jouer. Je veux encore féliciter le comportement de mes joueurs ce soir. Parfois, je me dis qu'il faut mieux jouer que cela. Nous en parlons entre nous."

« Lorsque je vois le match de mes joueurs ce soir, je ne peux qu'être content »


Et de conclure : "Il faut garder cette exigence de toujours mieux faire. Peu importe la compétition, il faut toujours viser plus haut. Nous avons plusieurs facettes dans notre jeu et il faut beaucoup de travail pour toutes les développer. Lorsque je vois le match de mes joueurs ce soir, je ne peux qu'être content."

caractères restants