Ligue 1

L1 PSG : Monaco, la méfiance de Bitton

Ligue 1

L1 PSG : Monaco, la méfiance de Bitton

Publié le 22 Avril 2021 à 16h15 par Stevy
Photo : France Bleu
Cette saison, le Paris Saint-Germain peut rêver d'un triplé (Coupe de France, Ligue 1 et Ligue des Champions). Pour le journaliste Stéphane Bitton, l'AS Monaco peut poser quelques problèmes aux parisiens.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Bien sur, Angers n'est pas Manchester City, mais Angers a permis au PSG de continuer à croire à un improbable triplé. Paris est toujours en course pour le titre de champion de France, pour la Coupe de France et bien sur en Ligue des Champions", a expliqué dans un premier temps Stéphane Bitton sur les ondes de France Bleu Paris.

« Ce PSG n'est plus le même que celui des saisons précédentes »


"Ce PSG 2020-2021 n'est plus le même que celui des saisons précédentes. Le PSG me paraît beaucoup plus serein sur le terrain ou dans les tribunes quand on voit les visages de ceux qui ne jouent pas", a rajouté le chroniqueur.

« Est-ce du au changement d'entraîneur ? »


"Est-ce du au changement d'entraîneur ? Peut-être, sans doute. On a l'impression qu'il y a une vraie prise de conscience collective et que tout le monde a compris que pour bien avancer, il fallait avancer tous ensemble. Monaco finit très fort et me semble être l'équipe qui va empêcher le PSG de rêver au moins jusqu'à la fin de la saison, tout comme Manchester City", a conclu Stéphane Bitton.

caractères restants