Ligue 1

L1 - Metz PSG : Les attaques d'Antonetti sur la mentalité parisienne

Ligue 1

L1 - Metz PSG : Les attaques d'Antonetti sur la mentalité parisienne

Publié le 25 Avril 2021 à 11h13 par Ricardinho
Après avoir affronté le PSG, Frédéric Antonetti n'a pas hésité à dire qu'il n'appréciait pas le comportement des Parisiens.
"Le PSG champion cette année ? Non ! Ils n'ont pas la mentalité [...] Je trouvais l'équipe de Raï et Valdo plus saine. Il y a des attitudes qui me gênent. Il y a du talent, mais au niveau du comportement et de l'attitude, il y a des choses qui me gênent par rapport à des équipes de 1994-1995. Puis avec Ibrahimovic, c'était aussi très costaud. C'est un bon PSG, mais j'ai trouvé des équipes parisiennes plus régulières sur une saison," a lancé l'entraîneur de Metz en conférence de presse.

« Il y a des tas de choses qui me gênent »


Pour ensuite compléter son raisonnement : "Avoir déjà perdu huit matches de L1 cette saison, c'est beaucoup trop pour une équipe de cette valeur et avec autant d'argent. Même si les circonstances sont ce qu'elles sont. Au niveau des attitudes et du comportement, il y a des tas de choses qui me gênent. Peut-être que les temps ont changé, peut-être que je vieillis, je ne sais pas."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4849 - 25 Avril à 15h33
Bah développe, ya des tas de choses mais il dit rien... balance, on est toute ouïe!
Avatar de Makkko Makkko 24654 - 25 Avril à 20h31
il dit rien parce qu'il y a rien a dire. Comment oser parler de la constance de cette saison ou personne ne l'est avec le covid etc... alors bon il y a eut des attitudes j'm'en foutiste a une periode, mais pas en ce moment, pas depuis le bayern, ou paris reussi (grace a mbappe aussi) a avoir un gros caractère

 
Avatar de Makkko Makkko 24654 - 25 Avril à 20h32
toute façon ce mec il a toujours eu plus de parole que d'acte dans le foot, des mecs comme lui on en a quand meme besoin pour voir le niveau de coach en france