Ligue 1

L1 - PSG Lens : Pourquoi Garétier ne veut entendre aucune critique sur le PSG

Ligue 1

L1 - PSG Lens : Pourquoi Garétier ne veut entendre aucune critique sur le PSG

Publié le 01 Mai 2021 à 09h41 par Ricardinho
Photo : Canal+
Avant de voir le PSG affronter Lens, Geoffroy Garétier a rappelé qu'il fallait faire preuve d'indulgence avec le club de la capitale.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"On ne peut rien reprocher à un club qui est en demi-finale de la Ligue des Champions ! Pardon de le dire. Deux années de suite en plus. Donc rien ! On ne peut rien leur dire. Et la saison n'est pas finie ! Concernant la L1, merci de rappeler qu'il y a eu le Covid," a rappelé le journaliste sur C+.

« Le PSG reste sur dix victoires en déplacement »


Pour rajouter ensuite : "Les stats à domicile sont inquiétantes pour le match contre Lens... et encourageantes pour la semaine prochaine puisque le PSG reste sur dix victoires en déplacement. On peut toujours tout agrémenter d'inquiétudes ou d'espoirs."

caractères restants
Gab82 149 - 01 Mai à 12h47
Bien dit ! Merci !
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 01 Mai à 16h32
Ça fait plaisir à entendre, car le peu que je vois a travers les médias on dirait qu'on c'est fait sortir en 1/8 par l'Apoel Nicoisie. On a perdu un match de 1/2 contre City et les mecs te remettent tout en cause il faut faire la révolution les joueurs tant adules depuis 3 semaines pour l'état d'esprit, l'implication sont devenus après une défaite dès fainéants, des divas, des incapables......
Après ca vient tjs des mêmes au moins on sait que c'est gratuit et surtout pas objectif et pas crédible