Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Votre avis - Les clés du match ? Quels titulaires ?

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Votre avis - Les clés du match ? Quels titulaires ?

Publié le 03 Mai 2021 à 06h14 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Ce mardi soir, le PSG doit aller chercher sa qualification contre Manchester City en Ligue des Champions après sa défaite (1-2) la semaine dernière.

Selon vous, quelles sont les clés du match City PSG ? Quelle équipe aligner pour aller chercher la qualification ? Quel schéma tactique ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7775 - 03 Mai à 06h30
Peu importe les hommes, le système, il faudra tout donner et jouer de manière débrider, prendre des initiatives, attaquer et tout donner au maximum pour ne pas avoir de regret.
Sinon je ferais redescendre Verratti au côté de Paredes pour qu’il soit touché plus tôt et être le premier chaînon de la relance je remet Ney en 10 dans le cœur du jeu et pas isolé sur le côté gauche et à gauche ça peut être fou mais on va avoir Diallo qui va sécuriser et bien je mets Draxler pour le karma et sa touche technique qui en une touche peut vite trouver avec une entrée tôt de Kean si ça match pas ou Mbappé a gauche et Icardi devant.

Navas-Florenzi Kim Diallo- Paredes Verratti- Adm Ney Draxler - Mbappé.
Ou
Navas- Floenzri Kil Diallo- Paredes Verratti- Adm Ney Mbappé- Icardi.
(Edité le 03 Mai à 06h36)

 
zlad 1185 - 03 Mai à 11h34
Comme tu le dis, peu importe qui joue. On va faire confiance au staff pour évaluer les forces en présence. Il faudra tout donner et etre efficace. Et comme souvent cette saison je pense que le facteur x cest navas. City aura des occases et il faudra que navas nous sorte le grand jeu, comme il sait si bien le faire. Et il faut aussi que notre buteur maison, à savoir marquinhos perpetue la tradition. Quoiqu'il en soit, il faut y aller, tout donner et ne pas avoir de regrets. On a le droit de perdre, mais avec le coeur et les cou**lles.

 
Avatar de mikecob mikecob 2319 - 03 Mai à 12h24
ai du rate un episode je ne vois pas marqui ds ta liste????

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2540 - 03 Mai à 12h47
Comme j'avais déjà dit pour le retour contre le Bayern, il n'y'a pas à se creuser la tête avec un schéma tactique et qui sera sur le pré. Tout le monde sait comment joue City, l'idée c'est de jouer en contre, vite vers l'avant et de ne pas trop subir. Les données sont simples, il ne faut pas faire un gros match, il faut faire un très gros match et tout donner et surtout tenir le rythme jusqu'à la dernière seconde. Notre équipe est étonnante et si il y'a bien une équipe cette année qui peut le faire, c'est Paris. Autant après le match la semaine dernière j'étais pessimiste, autant là je me dis pourquoi pas, parfois les belles machines bien huilées comme City peuvent déjouer. Il faut mettre le grain de sable dans la belle mécanique et être hyper réaliste dans les deux surfaces, voilà.

 
zlad 1185 - 03 Mai à 13h22
Oui mais il manque un joueur. C'est tellement évident que je pense que son cerveau a eu un petit bug. Ou alors il le considère comme un dieu et ne veut pas écrire son nom, ce que je comprendrais tout à fait.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7775 - 03 Mai à 14h48
mikecob, ah oui j'ai beuguer complet
zlad, c'est tellement ça

 
Avatar de mikecob mikecob 2319 - 03 Mai à 15h23
a vrai j'ai eu peur que marqui soit absent!!!ffffffffheureusement tellement essentiel!!
Avatar de timarie timarie 383 - 03 Mai à 12h40
Jouer , jouer , et encore jouer, city attend sa finale , ils vont «peut-être» a un moment trop réfléchir ,
Avatar de malooja malooja 920 - 03 Mai à 18h17
Se préparer psychologiquement à encaisser un ou deux but, car on va le ou les prendre (sauf si San Kaylor le veut) et poser nos cojones sur le terrain. Notre volonté fera le reste.