Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : L'optimisme de Habib Beye

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : L'optimisme de Habib Beye

Publié le 03 Mai 2021 à 12h37 par Stevy
Photo : Canal +
Lors de la demi-finale aller, le Paris SG s'est incliné 2-1 au Parc des Princes contre Manchester City. Ce mardi, le club parisien disputera le match retour sur la pelouse du Etihad Stadium face aux Citiziens. D'ailleurs, l'ancien footballeur Habib Beye s'est confié sur le match retour.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Pour le consultant, rien n'est encore joué, malgré l'avance prise par le club anglais : "Les résultats passés amènent à l'optimisme du côté du Paris Saint-Germain. La réalité, c'est qu'ils l'ont fait face au Barça qui n'avait pas une grande défense. Ils l'ont fait face au Bayern qui était la cinquième défense de Bundesliga", a d'abord expliqué le chroniqueur sur Canal Plus.

« La problématique pour le PSG ça va être de maitriser le scénario du match »


Avant de poursuivre : "La problématique pour le PSG, ça va être de maitriser le scénario du match. Là où Guardiola a été bon, c'est qu'il était persuadé que le PSG ne pourrait pas aller presser pendant 90 minutes. Mine de rien, il est acteur du scénario du match."

« Tout est ouvert »


"Ce qu'on a vu du PSG lors des matchs précédents peut aussi faire exploser City. Mbappé met triplé face au Barca et doublé face au Bayern... Tout est ouvert. L'équilibre d'un match comme celui-ci est précaire. On ne sait pas quel peut être le scénario", a conclu Habib Beye.
Votre avis - Les clés du match ? Quels titulaires ? 09

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1797 - 03 Mai à 15h31
AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PARIS..................