Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : La grave erreur de Pochettino avec Mbappé selon Tarrago

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : La grave erreur de Pochettino avec Mbappé selon Tarrago

Publié le 04 Mai 2021 à 15h57 par Ricardinho
Photo : L'Equipe
Alors que le cas Kylian Mbappé inquiète avant le retour face à City, le consultant Sébastien Tarrago en veut à Mauricio Pochettino pour sa gestion de l'attaquant français.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Pour moi, une des erreurs majeures de Mauricio Pochettino (au match aller, NDLR), en dehors du fait qu'il dormait en seconde période, c'est que Kylian Mbappé était blessé. Il n'était plus en état de jouer au football de très haut niveau. Il a passé toute la deuxième mi-temps a se toucher la cuisse ou le mollet," a regretté Tarrago sur l'Équipe.

« L'entraîneur doit intervenir »


Avant de rajouter : "Je pense qu'en première mi-temps il était encore prêt physiquement à jouer ce match, en seconde période il ne l'était plus. Même si Kylian Mbappé partage ces responsabilités parce qu'il aurait du sortir, l'entraîneur doit intervenir. De la même manière que l'entraîneur doit intervenir quand vous prenez l'eau physiquement, que vous êtes étouffé."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1833 - 04 Mai à 16h10
rien de plus facile de dire ca......apres coup on refait toujours le monde !!!...........tarrago........rime avec rigolo .........comme l'autre abruti de cretin de sot de riolo!!!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2056 - 04 Mai à 19h01
Avec 0 tir à la fin du match comment lui donner tort ? Vu le match qu'il a fait, il aurait été mieux de le sortir à la mi-temps vu l'apport qu'il avait. Et non, il est resté sur le terrain avec un air boudeur et sans montrer d'envie, et après il chouine quand il se prend des critiques mais quel message il a donner sur ce match ??