Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Arsène Wenger charge Fernandinho

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Arsène Wenger charge Fernandinho

Publié le 05 Mai 2021 à 06h30 par Star
Ancien entraîneur, désormais consultant, Arsène Wenger n'a pas vraiment apprécié le comportement de Fernandinho mardi soir.
Aligné à la place de Rodri lors de la demi-finale retour entre le PSG et Manchester City, Fernandinho s'est fait remarquer en usant de vice face aux Parisiens, et parfois même de provocation, à l'image de son altercation avec Di Maria, qui aura entrainé l'expulsion du Parisien.

«  Je n'ai pas aimé  »


Un évènement qui a fait réagir Arsène Wenger sur beIN Sports : " Je n'ai pas aimé comment Fernandinho s'est comporté ce soir (mardi, ndlr) parce que c'est de la provocation. Si vous expulsez Di Maria, vous devez aussi expulser Fernandinho, selon moi. Mais il aurait déjà du avoir un carton jaune pour sa provocation sur Di Maria et je pense que les deux auraient du prendre rouge. "

Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de azwe azwe 155 - 05 Mai à 07h50
L'arbitrage a été à sens unique pendant toute la partie. Ça n'excuse pas le manque de tranchant et d'idées dans les 20 derniers mètres mais ça n'a pas aidé
(Edité le 05 Mai à 07h51)
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2267 - 05 Mai à 08h26
C'est le côté moche du foot et des grands clubs à nous d'apprendre et faire pareil car malheureusement ca changera jamais
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 05 Mai à 11h26
les grands clubs ont tous un fernandinho... nous paredes n'est pas capable meme si il a essayé de destabiliser de temps en temps...
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 06 Mai à 08h56
On avait un certain Thiago Motta qui faisait pareil et ça ne nous posait aucun pb. C’est limite quand ce n’est pas dans ton équipe.
Le plan de Pep a marché et nos faiblesses se sont vues... Mauricio : recarde moi ces trentenaires immatures sinon on ne progressera pas !