Mercato

Mercato PSG : Le secteur ou Leonardo doit recruter selon Didier Domi

Mercato

Mercato PSG : Le secteur ou Leonardo doit recruter selon Didier Domi

Publié le 05 Mai 2021 à 06h53 par Star
Photo : beIN
Didier Domi a analysé la campagne 2020-2021 du PSG en Ligue des Champions, et a fait un constat en vue du mercato estival.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
" Je pense qu'il faut augmenter la qualité de l'effectif au niveau défensif car c'est important d'avoir une défense qui soit difficile à passer, " a estimé l'ancien joueur interrogé par So Foot.

La comparaison avec City


Didier Domi a ensuite comparé ce secteur avec celui de Manchester City : " Il y avait à ce niveau une réelle différence entre les deux équipes sur la double confrontation. Quand je vois Kyle Walker, John Stones, Ruben Dias, c'est intelligent, il y a de la cohérence. "

caractères restants
Avatar de azwe azwe 145 - 05 Mai à 07h47
La priorité pour le prochain mercato est clairement à mettre sur les latéraux. Droit en premier, gauche en second. Mais il va falloir réussir à vendre Kurzawa et prêter ou vendre Bakker pour ça. Mettre Bernat en solide concurrence car on n'a aucune garantie sur son niveau à son retour. Prêter Dagba ou le vendre avec option de rachat pourrait être une bonne chose aussi. Il a montré un niveau qu'il n'avait pas encore atteint contre le Bayern mais il a besoin de jouer pour passer ce gap -s'il en est capable- et gagner en régularité. Mais on ne peut pas bâtir une équipe en le comptant comme titulaire pour la saison prochaine.

 
Gab82 157 - 05 Mai à 08h35
Bien d'accord mais on est pas sur football manager ! Pas aussi simple de vendre ! Et football manager ne prend pas en compte le covid et la crise financière liée avec !

 
zlad 1065 - 05 Mai à 11h25
A mon avis il nous faut aussi un défenseur central. Il faut un concurrent et ou une solution de rechange viable. Mais c'est sur que les lateraux sont la priorité, surtout à droite.
Nanard 2958 - 05 Mai à 12h25
Il nous faut un vrai recruteur quand on pense à l´argent balancé par les fenêtres ces dernières années, Kehrer à 35mio, Icardi à 50mio, Diallo à 32mio etc.. Priorité, les latéraux effectivement, Icardi je ne garderais pas mais qui en veut et Kean je ne prends pas, bien trop faible techniquement. Au milieu on a été dominé par à peu près tout le monde à partir des 8èmes. En gros il y a du boulot

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7062 - 05 Mai à 23h08
Diallo pour moi il faut garder on l’a vu dès qu’il a un peu enchaîner dans l’axe très bon et mettre en concurrence avec Kim et peut dépanner à gauche après il faut que les blessures le lachent un peu.
Kehrer pourrait être aussi une bonne doublure je pense mais il a un problème mental il,joue avec la peur au ventre et n’a jamais sortir un grand match référence qui aurait pu,le remettre à flot comme a pu le faire dans un cas similaire au Réal Militao.
Avatar de Popincourt Popincourt 2256 - 05 Mai à 13h00
Sur les côtés en défense, c'est évident. Le milieu de terrain est fourni mais qualitativement c'est moyen. Je pense que les gros chantiers.