Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Vers une enquête de l'UEFA ?

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Vers une enquête de l'UEFA ?

Publié le 05 Mai 2021 à 07h14 par Star
Photo : PSG.fr
Si le PSG s'est logiquement fait sortir par Manchester City en Champions League, certains faits ont été rapportés par des joueurs au sujet de l'arbitre de la rencontre.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
En effet, Ander Herrera a expliqué que M. Kuipers, arbitre de la rencontre, aurait insulté Paredes : " L'arbitre a dit à Paredes : “F*** off''. On parle de respect mais si on dit ça, on prend trois ou quatre matches de suspension . "

«  Si je dis ça, je prends dix matches !  »


Marco Verratti, lui aussi, aurait été insulté comme il l'a certifié après le match : " Moi aussi, il m'a dit : ‘‘F*** you''. Si je dis ça, je prends dix matches ! C'est sur que je parle beaucoup avec l'arbitre mais je ne dis jamais ça. "

La réaction de Pochettino


Invité à réagir à l'information en conférence de presse, Mauricio Pochettino a déclaré : " Je crois que Marco et Ander se sont expliqués, on doit les croire, mais, maintenant, le plus important, c'est qu'on est éliminé. Je n'ai pas entendu depuis la ligne de touche, peut-être que l'UEFA enquêtera, mais ce ne doit pas être une excuse. "

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1651 - 05 Mai à 11h53
Si c'est avéré, c'est évidemment inacceptable. Mais c'est anecdotique sur le match d'hier. Au demeurant, l'arbitre n'a pas fait un mauvais match. Même si l'expulsion de Di Maria est sévère, de toute façon on aurait pas fini ce match à 11, si c'était pas lui ça aurait été verratti 10mn plus tard.

 
Avatar de schadling schadling 870 - 05 Mai à 13h19
Pas un mauvais match de l'arbitre c'est relatif.... Il a bien envenimé les choses rien qu'avec le carton jaune de Paredes alors qu'il y a penalty et c'est 0-0 à ce moment la.... Il aurait été intransigeant dès le début cela n'aurait pas dégénérer autant au fil du match.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7062 - 05 Mai à 22h51
Cette action sur Paredes c’est affolant, Fernandinho il lui met pas un jaune alors qu’il enchaine les fautes et pourrir le match.
Neymar c’était plein de lui aussi l’année dernière