Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Les notes dans la presse - Icardi prend cher

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Les notes dans la presse - Icardi prend cher

Publié le 05 Mai 2021 à 08h18 par Star
Photo : PSG.fr
La presse française a noté les prestations des joueurs du PSG lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City (2-0).
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !

Les notes de L'Equipe


Navas (5)
Florenzi (3) – Marquinhos (6) – Kimpembe (5) – Diallo (4)
Herrera (4) – Paredes (4)
Di Maria (4) – Verratti (5) – Neymar (3)
Icardi (2)

Les notes dans Le Parisien


Navas (5)
Florenzi (2) – Marquinhos (6) – Kimpembe (5) – Diallo (4)
Herrera (3) – Paredes (4)
Di Maria (3,5) – Verratti (5) – Neymar (4)
Icardi (2)
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 07

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1672 - 05 Mai à 11h48
Assez d'accord avec ces notes, peut être plus avec celles du Parisien que de l'équipe. Mettre Neymar au même niveau que Florenzi, faut pas abuser quand même.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2298 - 05 Mai à 12h49
Franchement j'ai envie de dire qu'on est pas loin de la vérité même si dans l'absolu les notes ça nous enlèvera pas le fait qu'on est déçus. Pour moi Neymar a fait un mauvais match mais peut être pas au niveau de Florenzi, c'est sûr. De toute manière avec cette défense tu ne peux guère espérer de mieux, à part Marqui et Kimpembé à un degré moindre.
Avatar de mikecob mikecob 1888 - 05 Mai à 12h41
ces notes ne refletent pas les commentaires d'apres match de arsene wenger ..........j'ai trouve sont analyse juste ......en gros il a dit qu'il a vu des choses interressantes mais que sur les 2 buts ce sont des contre attaques et donc cela montre la faiblesse de la defense..............et il a ajoute le manque de self-control.........donc les notes de neymar, herrera,di maria et verratti me semblent severes ..je parle du jeux bien sur!!......sur florenzi et icardi .......2 ........c'est pour ne pas etre ...mechant!!!

 
Avatar de schadling schadling 883 - 05 Mai à 13h25
Pour Florenzi je trouve cela sévère. Certe il n'a pas fait le match que l'on espérait mais à sa décharge, il était seul sur son coté... Ou était Di Maria pour le replis défensif ? Alors que Neymar faisait les efforts nécessaire pour aider Diallo. Et 3,5/4 pour Di Maria c'est une blague ? Il est passé au travers de son match.... Rate l'immanquable, se fait exclure comme un pupille.....

 
Avatar de mikecob mikecob 1888 - 05 Mai à 13h53
Ooooooooooh llllllllallaalalalalal.....t'exageres !!.....di maria a cote de son match apart le caca nerveux qu 'il nous fait !!.....le gars a couru et est revenu!!!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7161 - 05 Mai à 22h39
ADM aller retour c’est le meilleur joueur avec Marquinhos il c’est battu des deux côtés du terrain .......même sur la touche ....malheureusement
Avatar de sbw8307 sbw8307 7161 - 05 Mai à 22h47
Icardi j’ai l.impression que des gens les découvrent. Ça n’a jamais étais un Benzema un Firmino pour sa technique ni même un Cavani ou Suarez par son activité. C’est un Inzaghi un Trezeguet un 9 à l’ancienne comme il s’en fait plus dans le foot moderne ou son match ne peut être mis en valeur que par ses buts tant il participe passai jeu. A l’inter c’était l’atout majeur offensivement il était toujours rechercher en première intention, les joueurs jouer pour le servir, la c’est clairement pas le cas et on a t on besoin de ce profil ? Mais hier il aurait pu être au moins servir deux fois par Ney en bonne position et ça n’a pas été fait.
Hier il peut faire le même match et en mettre 1 ou 2 et là on dit quoi ? Car ce genre de joueur ne sera juger que par ses stats.
C’est pour ça que j’ai tjs était un fervent défenseur et admirateur de notre Matador pas si facile d’être 9 dans cette équipe et pourtant quand on voit ses stats et son travail abattu respect.
(Edité le 05 Mai à 22h48)