Ligue des Champions

C1 - PSG Manchester City : Neymar, Rothen souhaite un gros recadrage

Ligue des Champions

C1 - PSG Manchester City : Neymar, Rothen souhaite un gros recadrage

Publié le 05 Mai 2021 à 12h45 par Ricardinho
Photo : RMC
Après avoir commenté la rencontre entre Manchester City et le PSG, Jérôme Rothen a vivement critiqué Neymar.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Neymar, on attend plus et moi le premier ! Ce joueur est incroyable quand il est seul dans sa tête et qu'il a des joueurs devant qui font les mouvements. Je vais reprocher des choses mais pas qu'à Neymar. Vous voulez le prolonger mais il faut aussi le recadrer ! Quand il n'est pas bon comme aujourd'hui, il faut lui dire. Le directeur sportif lui passe la pommade car il faut le prolonger. S'ils veulent passer le cap avec Neymar, il faut que ça passe par le comportement," a lâché Rothen sur RMC.
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 08

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1888 - 05 Mai à 12h56
je trouve que le jugement me parait trop dur!!.......c'est vrai qu'il a cherche a jouer seul.....des qu'il parle de vouloir bien faire .......ds sa tete il veut prouver qu'il peut faire la diff seul!!!.......donc a part certaines actions ou il aurait pu......aurait du passer le ballon ds l'ensemble je ne l'ai pas trouve si nul que ca.....les notes du parisien et l'equipe ( mais l'equipe de tt facon N'AIME PAS le PSG)....sont trop dures !!

 
Gab82 157 - 05 Mai à 16h02
Bien d'accord. Quand il fait gagner l'équipe à lui tout seul on dit qu'on repose trop sur les individualités pas assez sur le collectif, quand il nous fait pas gagner on gueule en disant que c'est à lui de nous faire gagner ! Le gars peut pas tout faire ! Hier il a fait ce qu'il pouvait !
Avatar de mikecob mikecob 1888 - 05 Mai à 13h01
mon analyse est que paris n'a pas fait un mauvais match ..sur que city etait plus fort CAR ils etaient ......11 sur le terrain!!....a jouer.......certes BEAUCOUP de dechets techniques (des passes imprecises, des relances n'importet comment..etc...etc)......mais pas mauvais ...alors le pb que je releve et qui est souvent le meme.....c'est le collectif on NE PEUT PAS GAGNER a 7 contre 11.......je precise marqui+kibempbe+verratti+herrera+di maria+neymar ne PEUVENT PAS faire la diff...les autres ...quels autres????