Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Neymar responsable de l'élimination ? Luis Fernandez s'emporte

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Neymar responsable de l'élimination ? Luis Fernandez s'emporte

Publié le 05 Mai 2021 à 13h17 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Interrogé après la rencontre sur la responsabilité de Neymar dans l'élimination du PSG, Luis Fernandez a clairement refusé cette idée.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je ne veux pas entendre dire que Neymar est responsable. Je comprends qu'on puisse être déçu par l'élimination. Mais Paris, c'est une équipe, un collectif. En première mi-temps, je l'ai vu presser, se déplacer, demander le ballon, afficher son envie d'être au cœur du jeu. Il a peut-être raté des passes, un tir, n'a pas eu de réussite dans le dernier geste, la dernière frappe, mais il a été disponible dans le jeu et dans l'esprit. Je ne veux pas entendre dire qu'il a joué les touristes," a déclaré Fernandez dans le Parisien.
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 07

caractères restants
Nanard 2979 - 05 Mai à 13h26
Faut juste lui rappeler que le football est un sport collectif, combien de ballons perdus hier alors qu´une (bonne) solution de passe s´offrait à lui. Génial quand il joue simple et dans l´esprit, insupportable quand il ignore ses partenaires !

 
Avatar de Jafaden Jafaden 130 - 05 Mai à 13h41
Ca serait des ballons perdus avec des passes à risque pour percer la déf mais là... il s'arrête tranquille genre on est au quartier on va se faire un 1vs1 et tu avais les joueurs de City qui attendaient tranquille sans le presser, résultat il perds la balle tout seul. La guerre il a dit ! LOL
Avatar de mikecob mikecob 1888 - 05 Mai à 13h51
bravo luis...........ok avec toi et je reviens ds ce post sur les notes du parisien et l'equipe ou neymar a recu .......4!!!!..........le mec a couru comme l'a dit luis!!.......le pb amha c'est que paris a joue a 7 contre 11!!........4 joueurs a jete parce que trop faible pour la LDC!!!
Avatar de malooja malooja 890 - 05 Mai à 18h17
Bien sur qu'il n'est pas responsable de l'élimination, il est juste grandement responsable de la non qualification. L'un des plus gros gâchis du foot. Il n'a rien à faire à Paris, on le brade et on économise 30 millions de salaire. A défaut de gagner quelque chose, on n'arrêtera de jeter l’argent par la fenêtre.

 
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 138 - 06 Mai à 10h25
tout a fait d'accord.J'ai peur qu'il resigne a chaque fois que l'on parle de prolongation.Excellent joueur mais bien trop personnel.Perd la balle au millieu de terrain et ne fais pas l'effort de revenir.Porte trop sa balle,prends des coups et rale.Il sort du match.On peu trouver un numéro 10 et l'aguerrir au haut niveau.Malheureusement Neymar n'a plus une grange valeur marchande.