anciens

Anciens PSG : Thiago Silva règle ses comptes

anciens

Anciens PSG : Thiago Silva règle ses comptes

Publié le 06 Mai 2021 à 06h56 par Star
Photo : PSG.fr
Qualifié en finale de la Ligue des Champions avec Chelsea et son coach Thomas Tuchel, Thiago Silva a évidemment été interrogé sur leur départ du PSG.
" C'est spécial pour nous deux (...) C'était triste pour les joueurs, pour moi aussi. Mais nous, nous sommes contents ici (...) Ici, c'est différent : tous les week-ends on joue un match de Ligue des Champions, et je pense qu'à la fin on est mieux préparés. C'est la démonstration aujourd'hui. Ce n'est pas une revanche, " a d'abord déclaré le défenseur au micro de RMC Sport.

«  Le PSG a fait son choix  »


Thiago Silva a ensuite poursuivi : " Le PSG a fait son choix, de me laisser partir, de dégager Tuchel aussi. C'est difficile à expliquer, pour moi c'était triste, mais le plus important c'est qu'on soit contents ici avec Chelsea. "
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 06 Mai à 07h35
Il a encore de la salive
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 06 Mai à 08h11
chaque week end il a les jambes qui trembles??? non mais bon faut arrêter de cracher dans la soupe, le mec il veut toujours des Millions il a été blessé toute la saison, entre le physique et le mental... qu'il arrête de parler du psg, ou qu'il rende tout l'argent s'il croit avoir de l'honneur... quand un gars venu pour l'argent a paris parle d'honneur franchement....
Avatar de myc myc 264 - 06 Mai à 09h05
il a bien manger pendant des années maintenant il se la Pete
Avatar de JM JM 78 - 06 Mai à 12h37
Tout simplement scandaleux de la part de Silva d'entendre ça. Ok la sortie n'a pas été sympa pour lui et son investissement pour me club, pourquoi pas. Mais le choix a été fait de changer de cycle. À lui de l'accepter avec son âge avancé à un moment donné faut arrêter de se mettre en victime. Il était en fin de contrat. Point. Rancune quand tu nous tiens.
Gagne la ta LDC avant d'ouvrir là bouche.

 
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 06 Mai à 12h46
Paris a demandé qu'il reste mais avec une baisse de salaire, donc on sait tres bien qu'il est plus attaché a l'argent qu'au PSG... qu'on vienne pas me dire qu'il a le PSG dans la peau... Pour la meme raison cavani n'a pas ete retenu, on le voit pas cracher tous les mois sur Paris... Et puis on peut dire ce que l'on veut, Silva a été blessé souvent, n'a pas donné satisfaction, et le gars n'arrivait meme plus a sprinter, heureusement que Marqui etait la... et c'est lui l'avenir
Avatar de Popincourt Popincourt 2415 - 06 Mai à 12h55
Il faudrait qu'il dise à sa bonne femme de se calmer aussi parce que dans le genre ridicule, c'est un sommet.