Ligue 1

L1 PSG : Le gros regret de Marquinhos sur la saison

Ligue 1

L1 PSG : Le gros regret de Marquinhos sur la saison

Publié le 10 Mai 2021 à 07h05 par Star
Photo : PSG.fr
Marquinhos s'est présenté devant la presse après le match nul du PSG à Rennes (1-1) et a exprimé ce qu'il regrette sur cette saison.
Le Brésilien est d'abord revenu sur le match en lui-même : " Je pense qu'il y a de la déception, on voulait gagner ce match pour retrouver le moral après l'élimination, et continuer à mettre la pression sur nos adversaires, mais on n'a pas su le faire. On a pas su tenir le résultat. "

«  On a lâché beaucoup de points  »


Marquinhos a ensuite regretté les hauts et bas des Parisiens cette saison : " C'est dans ces moments-là qu'il faut vraiment être costauds, savoir continuer à mettre la pression et tenir le résultat. Cette saison, on a lâché beaucoup de points, maintenant en fin de saison, on commence à les compter et on voit ceux qu'on a laissé passer. "

«  C'est encore jouable  »


Pour finir, le défenseur invite à rester optimiste et concentré : " C'est encore jouable... Il faut d'abord penser à nous, à faire des meilleurs matches que ça, et gagner les deux matches qu'il nous reste pour continuer à mettre la pression sur notre concurrent. "
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2236 - 10 Mai à 12h44
c'est une chance que paris soit tjrs .......2eme .......mais pour combien de temps?..........
Avatar de myc myc 279 - 10 Mai à 16h08
avec notre équipe jamais lorient et nante parte avec les trois points une on passe vraiment pour des charlots honte