club

PSG : Moscato dévoile ses critiques sur Leonardo

club

PSG : Moscato dévoile ses critiques sur Leonardo

Publié le 11 Mai 2021 à 21h41 par Ricardinho
Photo : RMC
Face à la saison actuelle du PSG, Vincent Moscato a vivement critiqué le retour de Leonardo dans la capitale.
"Le retour de Leonardo est mitigé, entre l'année dernière et cette saison. Leonardo est vendu comme le meilleur directeur technique du monde, avec un énorme carnet d'adresses. Avec cette équipe du PSG, tout le monde gagne, même si Pochettino ne va peut-être rien remporter cette année... Leonardo, ce n'est pas l'homme de la Ligue des Champions. Ce n'est pas lui, on l'attend," a confié le présentateur sur RMC.

« Leonardo, c'est beaucoup de confettis »


Avant d'associer le Brésilien a des confettis : "Leonardo, c'est beaucoup de confettis, de langue de belle-mère, de chapeaux pointus pour pas grand-chose ! On t'en met plein la vue avec lui, mais à la sortie, il n'y a rien... Il se chauffe avec les joueurs adverses après les matchs... Il a viré Tuchel, mais Pochettino ne fait pas mieux. Leonardo fait les choix. Il n'est pas nul, mais c'est très moyen. Il fait des erreurs sur les coachs, sur les joueurs... Je lui donne 11/20."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2416 - 12 Mai à 12h42
Moscato faisait le comique à un moment, il aurait dû rester dans cette voix. Personne n'a jamais dit que Leonardo est le meilleur DS du monde et on reparlera de Tuchel dans quelques mois. Si il y'a une erreur qu'il a fait et encore ça peut se discuter c'est sur Icardi, le reste cette saison c'est quasiment aucune dépense.
zlad 1174 - 12 Mai à 13h01
Rappellons tout de même qu'il est revenu en catastrophe et la saison qui suit, il se heurte au covid, qui limite ses moyens. Quand on connait sa façon de travailler qui privilégie les pistes onéreuses, on peut lui laisser le bénéfice du doute et partir du principe que dans un contexte normal, le mercato sera bcp mieux géré. Perso, là ou je suis moins convaincu, c'est sur l'état d'esprit et l'atmosphère que son attitude engendre. N'oublions pas qu'il a été suspendu 6 mois pour avoir bousculé un arbitre. On a un vestiaire suffisament chaud pour qu'il rajoute de l'huile sur le feu. Son attitude vis à vis des arbitres notamment me parait contre productive. Il est beaucoup trop virulent, et les joueurs au lieu de se remettre en question sont sûr d'avoir raison. On peut protéger une institution sans être aussi vindicatif. Je pense d'ailleurs que son attitude ne joue pas en la faveur des joueur quand la commission rend ses verdict.

 
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 117 - 12 Mai à 13h39
Tu résumes a merveille ma façon de voir cela ! Complétement d'accord l'ami !

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2416 - 12 Mai à 16h33
On sait qu'il est comme ça et joueur il pouvait partir en vrille aussi. Sur ce coup là il s'emporte, certes, mais tant qu'il n'est pas sanctionné tout va bien.