Coupe de France

CDF - Montpellier PSG : Montpellier 2-2 PSG (5 tab à 6)(Vidéo des buts - Vos réactions)

Coupe de France

CDF - Montpellier PSG : Montpellier 2-2 PSG (5 tab à 6)(Vidéo des buts - Vos réactions)

Publié le 12 Mai 2021 à 23h15 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Incapable de tenir le score (2-2), le PSG aura du attendre la séance des tirs aux buts pour se qualifier pour la finale de la Coupe de France.
Montpellier - PSG : 2-2 (5 tab à 6)

But(s) :
Montpellier : Laborde (45e), Delort (83e).
Paris :Mbappé (10e, 50e).

Avertissement(s) :
Montpellier : Ferri (51e), Mollet (64e), Savanier (89e).
Paris : Bakker (89e), Neymar (90e).

La composition des équipes :
Montpellier : Bertaud - Souquet, Hilton, Congré, Ristic - Savanier, Ferri - Sambia, Mollet, Laborde - Delort. Entraîneur : Michel Der Zakarian.

Paris : Navas - Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker - Gueye, Paredes - Sarabia, Rafinha, Mbappé - Icardi. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Les buts en vidéo :


Le but de Mbappé :


Le but doublé de Mbappé :
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24182 - 12 Mai à 23h16
y'a bien une equipe avec et sans mbappe... et ça me fait largement peur. Puis sur le 1er but florenzi se fait manger, sur le 2e bakker est a l'ouest... on a pas de lateraux... il reste 3 matchs, peut on foutre sur la banc florenzi et laisser jouer dagba voire meme tenter pembele?? bref l'italien la il est plus la depuis longtemps. heureusement ça se fini bien... la coupe de france c'est le dernier titre a aller chercher et faut pas se rater parce qu'une saison blanche ça le fait pas ...
Avatar de sbw8307 sbw8307 7640 - 12 Mai à 23h33
Mbappé qui en doute ce soir encore ?? Le surcoté, pas de la race des plus grands ....
Il a du R9 en lui, il porte l'équipe a lui tous seul, fais jouer autour de lui, bonifie rend les autres meilleur s c'est notre leader offensif et le doute n'est plus permis.
Sur le match on fait une bonne mi temps le jeu est fluide, transition rapide en quelques touches, Gueye se montre indispensable par son activité, Icardi a décroché et a joue pas mal de ballon, mais ce match on doit le plie 10x Icardi il doit en mettre au moins 1 Sarabia pareil je le reconnais plus ce joueur et on se fait prendre par deux actions.
Dédicace à Der Zerkarian j'espère qu'il a enfin fermer sa gueule c'est pas possible de brailler autant et débiter autant d'âneries, a l'image des sifflets de on ne sait qui quand Paredes et Ney ont tirés leurs penaltys.
Delort très classe en itw d'après match

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2441 - 13 Mai à 08h42
Tu as tout dit, on voit de plus en plus deux équipes, une avec KMB et une sans lui. Ce n'est pas le plus important des deux qui a resigné. On n'a plus qu'à serrer les miches pour que KMB resigne également. C'est vrai aussi que je me suis arraché les cheveux sur les occasions manquées en première période surtout, le match doit être gagné à ce moment là.