Coupe de France

CDF - Montpellier PSG : La critique de Mbappé envers son équipe

Coupe de France

CDF - Montpellier PSG : La critique de Mbappé envers son équipe

Publié le 12 Mai 2021 à 23h18 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Auteur d'un doublé, Kylian Mbappé a regretté d'être passé par la séance des tirs aux buts pour se qualifier face à Montpellier.
"On est très content d'aller en finale, on voulait défendre notre titre lors de la finale. On aurait du y aller sans passer par cette séance. C'était stressant, surtout quand on ne tire pas. Ils ont super bien tiré, et on est en finale. Dans le contenu, c'était mieux que les derniers matchs, on doit se servir de ce type de match. On ne doit pas laisser des espoirs aux adversaires," a commenté le Français sur Eurosport.

« On veut gagner tous nos matchs »


Avant d'évoquer son état de forme : "Je me sens bien, j'essaie d'aider l'équipe. Je suis décisif, c'est ce qui m'importe, tout comme gagner des titres. Je veux gagner, de plus de plus. Avant, j'étais plus centré sur moi-même, là, j'aime beaucoup aider l'équipe, j'ai beaucoup appris cette saison. On veut gagner tous nos matchs. Si on perd le championnat, ce sera nous qui l'aurons perdu, pas eux qui l'auront gagné. On peut être fiers de notre parcours en Champion's League"
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24181 - 12 Mai à 23h25
j'ai aimé le mbappe d'aujoourd'hui. Meme si pour le coup donner des ballons a ses collègues n'a pas ete efficace. mais ce jeu rapide avec peu de touche, et prendre l'information de quand il peut dribbler ou pas, la c'etait tres utile. autant la prolongation de neymar ne me deçoit pas mais ne me met pas ouf non plus, autant voire ce kylian partir, ça me fait vraiment peur pour la suite....

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7640 - 12 Mai à 23h37
Il est au niveau qu'on attend d'un leader autant sportivement que dans l'attitude.
J'espère vraiment qu'on va le prolonger, car c'est autour de lui qu'il faut construire, je le sens très investie ces derniers mois.
Avatar de Jafaden Jafaden 192 - 13 Mai à 12h37
Quel plaisir de voir Mbappé comme ça qui ne fait pas 300 gri gri inutiles, Ya zéro déchet dans son match. On voit l'efficacité qu'il a servi dans de bonnes conditions ou encore avec ses dribbles SIMPLE, bon après c'est vrai que la défense de Montpellier c'est pas la sécu. J'ai aimé le fait qu'il aille embrassé Poche après son but... même si quand il est sorti il était un peu plus " froid " ce qui peut ce comprendre vu son match de feu. Clairement son message c'est pour dire " ok les gars vous me voulez vraiment ? va falloir amener du lourd en défense parce que c'est plus possible là.... "