club

PSG : Mauvaise nouvelle pour Neymar

club

PSG : Mauvaise nouvelle pour Neymar

Publié le 13 Mai 2021 à 06h58 par Star
Photo : PSG.fr
Averti d'un carton jaune lors de la demi-finale de Coupe de France à Montpellier, Neymar va écoper d'une suspension.
Entré en fin de match à Montpellier, Neymar a reçu un carton jaune. Malheureusement, le Brésilien était sous la menace d'un match de suspension avec sursis suite à son exclusion contre Lille.

" Dommage qu'il ait pris un carton jaune qui va lui couter une suspension, " a regretté Pochettino devant la presse après la qualification.

Quel match manquera le Brésilien ?


Ça n'est pas simple, et cela ne devrait d'ailleurs pas être la finale de la Coupe de France. En effet, pour une levée de sursis, la sanction n'est généralement pas appliquée dès la rencontre suivante : elle prend effet à partir de la semaine suivant la réunion de la commission de discipline de la FFF, et peut être appliquée en Coupe de France, mais aussi en Ligue 1 et au Trophée des Champions.

Présent pour la finale ?


Cette réunion de la FFF devrait avoir lieu dans la semaine du 17 mai. Or, la finale de la Coupe de France est prévue le 19 mai cette année. Ainsi, Neymar devrait bel et bien être présent pour la finale, et pourrait même terminer la saison de Ligue 1 (dernier match le 23 mai). Sa suspension pourrait prendre effet pour le 1er match officiel de la saison prochaine, soit en Ligue 1 soit pour le Trophée des Champions.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de lukevador lukevador 157 - 13 Mai à 09h48
Et tout ça pour une faute inexistante... en tout cas loin de valoir un coup de sifflet.
Ils pourraient utiliser la var pour invalider ou alourdir les sanctions après match!
Avatar de sbw8307 sbw8307 7640 - 13 Mai à 12h56
Y a rien Savanier ce jette et pleure comme bcp le font malheureusement aujourd’hui on devrait d’ailleurs mettre des jaunes pour simulation pour rien ça en calmerai certains
Avatar de sbw8307 sbw8307 7640 - 13 Mai à 13h00
Apriori a une ligue tellement merdique, aigri, jaloux qu’ils vont se réunir se vendredi et Neymar sera donc suspendu pour la final.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7640 - 13 Mai à 13h02
Apriori on a une ligue tellement merdique, aigri, jaloux qu’ils vont se réunir se vendredi et Neymar sera donc suspendu pour la final.
Ça leur donnera l’occasion de se faire un bon gueuleton et de se payer Neymar belle journée en perspective
Avatar de susic971 susic971 359 - 13 Mai à 16h26
Autant j'étais fan du joueur avant les derniers mois écoulés, autant aujourd'hui, j'ai arrêté de croire qu'il pourrait nous faire gagner quoi que ce soit au niveau international (LDC). Pas une question de talent. Simplement, on n'a pas trouvé le traitement permettant de le stabiliser émotionnellement. C'est le revers de la médaille. Pour nous, le coût est élevé, parce qu'autour, la qualité est moyenne (plus faible que la Barça d'il y a quelques années en tout cas).
Au niveau national, mon avis est plus tranché. Je préfère de loin aujourd'hui voir le PSG sans NEYMAR en L1 ou en coupe. Tout le monde a compris la facilité avec laquelle on peut le faire dégoupiller sur un match national, d'autant plus que cela se passe généralement avec la bienveillance de l'arbitrage. Contre une bonne équipe, qui défend bien et si les choses tournent mal, NEY devient un boulet. Alors, j'espère qu'il manquera la finale
Avatar de susic971 susic971 359 - 13 Mai à 16h28
Franchement, je ne crois pas qu'il soit méchant ou plus tellement plus con qu'un autre. A ce point là, c'est du domaine médical. Mais nous, apparemment, on sait pas faire. Dommage.
ça valait le coup d'être tenté, quand-même. Il fallait le faire venir. Pour voir. Maintenant, on sait.