Mercato

Mercato PSG : "Il faut recruter Sergio Ramos !"

Mercato

Mercato PSG : "Il faut recruter Sergio Ramos !"

Publié le 13 Mai 2021 à 07h31 par Star
Photo : Real Madrid
En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait atterrir au Paris Saint-Germain. Pour Luis Ferrer, ancien recruteur du PSG, le club doit absolument saisir cette opportunité.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
" Moi je peux vous dire qu'en tant que simple recruteur comme je l'étais au PSG, la première chose que je dirais à Leonardo c'est qu'il faut recruter Sergio Ramos ! Je peux me permettre de le dire maintenant. Je le mettrais en haut de la liste, il est libre, il n'y a pas de transfert ! " s'est enthousiasmé Luis Ferrer devant les caméras du Late Football Club.

«  Sergio Ramos est fait pour le PSG !  »


L'ancien recruteur du PSG a ensuite argumenté sur la venue du joueur : " C'est un joueur d'expérience, cela a bien fonctionné avec Keylor Navas, alors pourquoi pas avec Sergio Ramos ? Et puis il apporterait beaucoup au vestiaire. Le football est un sport collectif. Franchement, il coche toutes les cases. Je vous le dis, Sergio Ramos est fait pour le PSG ! "
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 07

caractères restants
Avatar de susic971 susic971 359 - 13 Mai à 16h46
Le joueur est cuit. Sur le terrain, il ne servira pas à grand chose. De surcroit, avec le maillot parisien, ce ne serait pas un rouge par saison, comme au Réal, mais un par math! Je pourrais prendre les paris.
En revanche, ça serait sympa de voir s'il serait capable de l'ouvrir sur le terrain ou dans les vestiaires, quand nos soit-disant stars font les marioles. Rien que pour ça, j'aimerais le voir à Paris.
Avatar de neymar4paris neymar4paris 485 - 13 Mai à 19h25
Ramos au Real ca marche et ca pourrait marcher encore 2 saisons car il est l'emblème du club et quand il est sur le terrain il ne joue pas pour lui mais il joue pour le club, pour l'Espagne et pour le roi !!! Au PSG il jouera pour le salaire qui de toute façon lui sera assuré (performant ou pas) autant vous dire qu'il viendra gratter 2 ans à haut salaire et que la deuxième saison il ne jouera même plus ...