Coupe de France

CDF - PSG Monaco : La mise en garde de Bitton avant la finale

Coupe de France

CDF - PSG Monaco : La mise en garde de Bitton avant la finale

Publié le 14 Mai 2021 à 14h09 par Jean-Christophe
Photo : France Bleu
Pour Stéphane Bitton, force est de constater que Monaco ne réussit pas vraiment au PSG cette saison. De quoi prévenir les Parisiens à quelques jours de la finale de la Coupe de France.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a ainsi déclaré : "On aura face à face deux équipes qui aiment le jeu, qui ont de nombreux joueurs de talent et qui se sont longtemps tirés la bourre pour le titre qui va probablement aller du coté de Lille. Ce sera donc une affiche de gala au Stade de France. Monaco ne réussit pas vraiment au PSG cette saison..."

« Les joueurs de Mauricio Pochettino se voient offrir une troisième chance »


Bitton a poursuivi : "Deux matches, deux défaites et beaucoup de regrets. A l'aller, Paris menait 2-0 à Louis II grâce à l'inévitable Kylian Mbappé avant d'être battu 3-2. Au retour au Parc des Princes, le PSG avait pris une leçon de football. C'est peut-être là que Paris a laissé échapper le titre. Bref, les joueurs de Mauricio Pochettino se voient offrir une troisième chance. Le PSG rate rarement ses finales, on peut espérer qu'il sera encore au rendez-vous."
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 08

caractères restants